undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 18 avril 2010
Cette nouvelle édition présente de nouvelles espèces (la partie sur les goélands notamment), certaines planches ont été modifiées. Attention, l'ordre d'apparition des espèces a été modifié. Le guide commence par les cygnes.
Des indices d'abondance, de rareté, le statut (migrateur et/ou résident)...

Adopté
le 4 mars 2016
Parfait tout est parfait.
livraison, protection, et bien sûr contenu, un livre qui complète ma bibliothèque personnel et qui je l'espère m'apportera du plaisir dans ma passion première.
le 23 juin 2014
Complet, precis magnfiquement illustré et facile a porter et utiliser. Ma derniére version du petit guide Collins a durée 15 ans.
le 4 mai 2016
Malgré l'incompétence des livreurs (incapable de trouver l'entrée du bâtiment après 2 tentatives), j'ai enfin reçu ce livre d'exception.
Je le recommande à toutes personnes pratiquant la photo ou le birdwatching en général.