Format: Relié|Modifier

le 15 juillet 2013
J'aime beaucoup ce mannequin reconvertie en chef gourmand , donc j'aime tous les livres qu'elle a écrit et j'achèterai surement le prochain .

Dommage que ce chef n'est pas conscience de sa cote au niveau français ......( elle traduirai ses livres pour notre plus grand bonheur ) !!!!!
le 28 juillet 2013
Les recettes sont simples et donc abordables, la base de la cuisine. On retrouve l'enthousiasme de Lorraine Pascale dans ce livre. Si vous voulez un livre avec un rappel des bases, le voici...et si vous souhaitez quelques idées...just delicious...here is the one you've got to buy!