5.0 étoiles sur 5 L'envers du décor
Je suis fan de tennis depuis les années 80.
J'ai donc suivi l'évolution d'André Agassi à travers les faibles retransmissions de matchs télévisés et magazines sportifs. J'ai admiré et soutenu ce tennisman, partagé ses joies et peines à chaque tournoi gagné ou perdu.

Mais ce livre...
Publié le 1 mars 2010 par Béa

3.0 étoiles sur 5 LE LIVRE EST FANTASTIQUE, MAIS....
J'ai lu ce livre sur mon KINDLE est c'est un livre magnifique, je vais le lire une deuxième fois certainement! Mais....et cette fois ci un conseil pour AMAZON. Sur les bouquins il faut absolument que LA LANGUE de bouquin est marquée en ROUGE et très clairement. Car sur la page il y a beaucoup d'informations et le titre de bouquin est le même en...
Publié il y a 23 mois par EDITA

5.0 étoiles sur 5 Une belle leçon de vie, 5 mars 2010
Margi (Reims) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Fan d'André Agassi depuis la première heure, j'ai été conquise, encore une fois, par ce champion hors pair.
Cette biographie nous décrit de manière réaliste et franche la vie d'un sportif en particulier, et d'un homme en général : les doutes, les échecs, les succès....
Un hymne à la vie qui nous montre que, malgré les épreuves que l'on traverse, il faut rester optimiste, croire en soi et en les autres.
SUPERBE!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre à recommander, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
J'ai commandé ce livre avant quand je m'apprêtais à partir en vacances et je peux vous affirmer que c'est sans regret. Un très bon livre, qui se lit très facilement et une magnifique histoire de celui qui fut l'un des plus grands joueurs de tennis de l'histoire. Je vous le recommande fortement, on prend un plaisir fou à se laisser aller dans la vie d'Agassi et c'est juste magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Open, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
On en a pour son argent, le livre faisant plus de 500 pages . Bien emmmené on réapprend que André a été martyrisé et dopé par son père dès son plus jeune âge, à tel point qu'il lui a fait haïr le tennis dans son ensemble . Tous les amours d'Agassi nous sont présentés, ainsi que les différentes étapes de sa carrière . Je conseille fortement .

5.0 étoiles sur 5 sensible et plein d'humour, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open : An autobiography (Broché)
C'est un livre très agréable à lire, bien écrit et touchant. Pour les fans d'Agassi ce sont des réponses à plein de questions qui sont apportées tant en matière technique pour jouer au tennis qu'anecdotiques à propos de sa vie personnelle, loin des terrains. Personnage simple et plein de sincérité, voilà ce qui ressort de cette biographie.

5.0 étoiles sur 5 leçon de tennis et de vie, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Excellent livre, plein d'anecdotes. On passe un très bon moment et on retrouve avec joie des anciennes gloires du tennis mondial... pour ceux que ça intéresse ! mais avant tout c'est un livre sur un homme qui n'aimait pas son métier, qui en a souffert et qui finalement, après avoir combattu l'évidence, finit par l'accepter.

5.0 étoiles sur 5 Immersion totale dans la vie d'un grand champion, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Etant fan de tennis et en plus ayant connu les plus belles années tennistiques, à savoir l'époque Agassi-Sampras-Courrier-Becker, c'est avec un immense plaisir que je me suis lancé dans la lecture de cette biographie d'André.
Le titre du livre le résume bien, on y découvre un homme qui s'ouvre totalement. Une belle leçon de vie et c'est avec bonheur que l'on découvre en détail, le quotidien d'un grand champion qui ne l'était pas forcément par envie et passion.
il manque juste 2-3 chapitres supplémentaires pour découvrir plus en profondeur sa rivalité avec Becker ou ses états d'âmes face à Sampras ou Courrier.
Le moment où son père et le papa de Steffi Graf font connaissance est un pur bonheur, parmi d'autres moments de la vie de cet homme qui pour ma part aura marqué les années d'or du tennis.
A lire sans modération. Enjoy!

5.0 étoiles sur 5 Personnage attachant, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Format Kindle)
Au début, j'ai pris ce livre parce qu'il était en anglais. Puis au fur et à mesure de la lecture, le personnage devient attachant, le livre est facile à lire. Chaque page entraine l'envie de lire la suivante ...

5.0 étoiles sur 5 Open André AGASSI, 8 juin 2010
Diallo (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Commande et livraison impeccables, bien calé dans l'emballage, pas d'accroc. Et le contenu du livre est génial, saisissant dès la première page. A lire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 février 2010
Anne Kanarek (Brussels, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open: An Autobiography (Relié)
Parfait. Livraison rapide. Livre très intéressant pour qui s'intéresse au tennis mais aussi à la maturation d'un homme.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open: An Autobiography (Relié)
superbe, much better than what critics said. It is about tennis and its champions, not about drugs

Open : An autobiography
Open : An autobiography de Andre Agassi (Broché - 10 août 2010)