Merry Christmas, Splat
Format: BrochéModifier
Prix:6,05 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 janvier 2015
Splat aimerait avoir un gros cadeau pour Noël, mais il se demande s'il a été assez sage pour le mériter... Alors il décide d'aider sa maman, mais il ne fait que des catastrophes!
Un album plein d'humour, tant par les illustrations que par le texte. Grâce aux illustrations de grande taille, ce livre a été étudié en classe avec des CE2-CM1-CM2. Le texte n'est pas forcément simple, mais l'histoire a été comprise dans son ensemble, et l'humour très largement apprécié.
le 10 décembre 2014
Ce livre a été acheté pour des enfants de CE1, je vais intervenir en anglais dans leur classe et j'ai choisi ce personnage pour leur parler de Noël. L'histoire est quand même un peu longue et il faut bien regarder les illustrations car le "Santa" n'est pas loin. Ce qui est bien, c'est qu'il s'adresse aussi bien aux plus petits.
le 13 mars 2013
Mes élèves de CP ont adoré! Les dessins sont beaux. Depuis j'ai acheté d'autres livres de la collection. Certains élèves en ont même achetés quand ils en ont vus en magasin.
le 7 janvier 2014
On adore Splat pour lire et apprendre l'anglais. Ludique et drôle. Le personnage est absolument irrésistible. Je recommande pour les enfants à partir de 2 ans.