5.0 étoiles sur 5 The title says it all, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hummingbird Bakery Home Sweet Home: 100 New Recipes for Baking Brilliance (Relié)
I love recipe books from the hummingbird bakery because even though the pastries look so delicate and delicious, they are so easy to make and most ingredients aren't too hard to find even in France. Would definitely recommend to anyone who loves baking and loves American/British goodies.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour d'excellents cupcakes !, 2 août 2013
Je viens d'acquérir ce livre en me basant sur les précédents commentaires . Et je ne peux que confirmer : c'est vraiment un excellent livre !

J'avais déjà essayé de faire des cupcakes il y a quelques temps avec des recettes prises dans des livres français ou divers blogs plus ou moins valables. J'avoue que j'avais trouvé ce gâteau plus que médiocre et j'avais laissé tomber mon envie de découverte .

D'après ce que j'avais entendu dire, les recettes anglo-saxonnes étaient bien meilleures . J'ai voulu tester ce livre et franchement : Wow !!! rien à voir !
Mon premier cupcake , celui au beurre de cacahuète est une pure merveille !
Moi, qui ne connaissait pas (gustativement) le beurre de cacahuète, j'ai été agréablement surprise .

Les recettes sont en anglais, mais après quelques vérifications sur le sens des mots (termes culinaires), tout roule ! ;o)
Les textes sont clairs et bien expliqués . Les étapes à suivre sont bien décrites .

En un mot : perfect !

5.0 étoiles sur 5 So Delicious, 4 juillet 2013
Je suis une fan inconditionnelle des livres de recettes de la pâtisserie Londonienne Hummingbird, je les ai tous! Les recettes sont fantastiques, délicieuses et faciles à réaliser. C'est ma bible de desserts. Petite précision le livre est en anglais, il faut donc avoir quelques connaissances mais pas de soucis les quantités sont en grammes. Si vous voulez être une déesse ou un dieu du sucré, n'hésitez pas, c'est la collection à avoir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de patisserie, 21 mars 2013
Voilà le 2ème livre de cette patisserie que je m'offre, et comme la 1ère fois, je ne suis absolument pas deçue. J'ai réussi les recettes essayées, et comme avec leur 1er livre, on se régale. Les recettes sont en anglais, il faut parfois utiliser un traducteur mais on s'en sort!
Très jolies photos, les étapes des recettes sont bien décrites et vu la quantité de recettes dans le livre il y en aura pour tous les goûts !
Bref il ne faut pas hésiter à se faire plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Patisseries et delices, 20 mars 2013
Un bon gros livre, bien dense et plein de belles photos , un livre comme je les aime, bon vaut mieux être " fluent " in English
De nouvelles recettes de Cupcakes ( c est la marque de Fabrique de la Hummingbird Bakery après tout), puis des recettes de gâteaux , de tartes et de brioches , roules....
J ai déjà teste celle des " Cinnamon Buns, une merveille,
J oubliais les mesures sont en grammes et en cups donc pas de souci de conversion.
Un super , extra livre

The Hummingbird Bakery Home Sweet Home: 100 New Recipes for Baking Brilliance