5.0 étoiles sur 5 Un thriller extrêment bien construit
Publié le 6 octobre 2011 par baudierval

2.0 étoiles sur 5 Lent
pas emballée par ce roman, je ne l'ai pas encore fini mais l'ensemble piétine et me semble assez téléphoné....à voir
Publié il y a 13 mois par Mamanzèbre

5.0 étoiles sur 5 Un thriller extrêment bien construit, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hidden Child (Broché)
Camilla Lackberg mène de main de maître un double récit : celui du mystère de la mort d'un personnage et celui de la vie domestique d'Ericka qui mène l'enquête. L'imbrication de ces récits donne une profondeur au texte tout à fait remarquable. Même si certains éléments de l'enquête peuvent être inuités assez rapidement, le suspense reste toutefois entier jusqu'à la fin. A recommander +++ aux amateurs de thrillers!

5.0 étoiles sur 5 Un livre que l'on ne peut poser, 7 mars 2012
Karen Kinkel "kk" (haute savoie, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hidden Child (Broché)
Ce livre m'a vraiement tenu en haleine jusqu'au bout. L'histoire se joue en Suède dans le présent et à la fin de la 2ième guerre mondiale. Une fille découvre le passée méconnu de sa mère décédée, à travers la lecture de son journal quotidien qui est en relation avec une série de meutre récent dans son village. La fille écrivain comprend que ces meutres sont en rapport avec les évènements tragiques que sa mère a connu et démarre une enquête avec son mari policier en congé de paternité. L'écriture est captivante et raconte la vision des évènements du passé et du présent d'une dixaine de protagonistes. Le début est complexe puisque l'on ne comprend pas toute de suite comment ces personnages sont liées. Après le 1ier tiers on y est et on lache plus l'histoire. Idéal pour un long voyage en avion!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juillet 2011
Pignon (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hidden Child (Broché)
J'adore Camilla Lackberg, ses livres sont des pures delices. Celle ci j'ai lu d'un trait, pas simplement par rapport au mystere, mais surtout, cette une vrai decouverte des personnages qui sont de plus en plus "vrai".

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hidden Child (Broché)
Je ne connaissais pas cette écrivaine mais je pense que je reprendrai d'autres livres d'elle. Cela là était très bien. Une vraie intrigue avec un nombre limité de personnages. On essaie bien de deviner.... Un super fil conducteur et vraiment il vous tient en haleine jusqu'au bout. Je recommande!

2.0 étoiles sur 5 Lent, 30 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 j'adore cet auteur, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hidden Child (Patrick Hedstrom and Erica Falck, Book 5) (Format Kindle)
J'adore cet auteur, ses intrigues mêlant le passé et le présent. J'ai recommandé celivre à mes amis et ma famille.

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré!, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hidden Child (Broché)
On zigzague entre la seconde guerre mondiale et le présent. Erica enquête sur sa mère. S'il n'y en avait qu'un, ce serait celui-là.

5.0 étoiles sur 5 une première fois convaincante, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hidden Child (Broché)
je découvre cet auteur et mon premier réflexe a été de commander d'autres ouvrages car j ai été conquis !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 mai 2012
L. Laurence (Angoulême, France) - Voir tous mes commentaires
à ce jour mon livre préféré de Camilla Lackberg ! je les ai tous lus et celui ci est vraiment excellent.

The Hidden Child
The Hidden Child de Camilla Lackberg (Broché - 20 juin 2011)