5.0 étoiles sur 5 Génial !!!
Encore une fois, Camilla Lackberg nous transporte dans une intrigue déroutante ! On apprend enfin ce qu'il est arrivé à la fin du dernier tome (promis, je ne vous dis rien, ménageons le suspense !) et on plonge avec effroi dans une nouvelle enquête !!!!
A acheter les yeux fermés et a lire les yeux bien grands ouverts !!!!!
Publié il y a 23 mois par bookmonster

2.0 étoiles sur 5 Trop confus
Beaucoup de personnages, plusieurs histoires en même temps... On s'y perd un peu. L'hisoire est finalement banale, sans grand interêt. Certains personnages sont là, mais ils n'ont pas de raison d'exister dans l'histoire si ce n'est pour essayer de mettre le lecteur sur la mauvaise piste. Je l'ai terminé mais sans grande conviction.
Publié il y a 16 mois par Katouwe

2.0 étoiles sur 5 Trop confus, 16 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Boy (Relié)
A acheter les yeux fermés et a lire les yeux bien grands ouverts !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Encore un très bon Lackberg, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Boy (Broché)
J avais vraiment hâte de lire ce nouvel opus. On y retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de la série avec un petit supplément d âme ...

3.0 étoiles sur 5 Je préférais les autres livres de Camilla Lackberg, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Boy (Broché)
J'ai trouvé l'aboutissement de l'histoire peu convaincant par rapport aux autres livres du même auteur - livres que j'ai beaucoup aimés

5.0 étoiles sur 5 Meaningful, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Boy (Patrick Hedstrom and Erica Falck, Book 7) (Format Kindle)
I really enjoyed this novel. It had my in it's spell right from the start and I love the way Camilla writes.

3.0 étoiles sur 5 Volume 7, 23 octobre 2013
J'ai aimé retrouver les personnages principaux et tous ceux que nous connaissions déjà, tous très attachants. L’histoire du petit garçon est mystérieuse, quoique je me sois douté de sa conclusion assez rapidement. Cependant le style n’est pas aussi clair que d’habitude : il y a trop de bribes des diverses histoires dans chaque chapitre. Et il y a des points qui sont soit oubliés soit laissés en suspens. C’est normal pour les personnages principaux car il faut que nous voulions lire le volume suivant. Mais c’est aussi le cas pour ce qui se passe dans cette histoire. L’auteur semble avoir oublié de tout résoudre à la fin donc il reste deux ou trois questions sans réponses.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 septembre 2013
j'ai aimé le livre, même si je ne le trouve pas le meilleur de Läckberg. Je pense qu'il y a une ou deux questions irresolues dans le livre, il manque quelque chose. Mais ce n'est pas du tout decevant, au contraire.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Boy (Broché)
on tombe encore une fois dans le piège : on se laisse entrainer dans cette histoire à rebondissements et la fin est surprenante
les personnages sont toujours aussi délicieux ....

5.0 étoiles sur 5 Aussi réussi que d'habitude., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Boy (Relié)
Encore un très bon roman de C.Läckberg. Des heures de lecture délicieuses. Sans tout dévoiler, un petit soupçon de fantastique qui ajoute une touche d'originalité. N'hésitez pas!

2.0 étoiles sur 5 déception, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Boy (Broché)
Pourquoi donc Camilla Lackberg plonge t-elle dans le "glauque" avec cette superposition d'histoires , accumulation de folies et de violences ? très décue par ce roman.

The Lost Boy
The Lost Boy de Camilla Lackberg (Broché - 1 août 2013)