undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 20 novembre 2014
C'est certes une enième édition de l'oeuvre de Stoker mais c'est la NortonCritical. Ce qui fait l'interêt de cette version, en langue anglaise, c'est son important et profond appareil critique pour aller plus loin dans la lecture du texte et l'étude du sujet (influence dans le fantastique, sujet d'oeuvres diverses, la/les sexualité(s)....). L'éditeur Norton est un référence pour ses versions critiques d'oeuvres littéraires.
le 16 décembre 2015
Mon livre de chevet. Pour moi c'est un véritable chef d'oeuvre de la littérature romantique. Il ne vieilli pas et je le relis souvent avec toujours le même plaisir. Souvent copié jamais égalé. Je le recommande vivement à tous, petits et grands. C'est jusqu'à présent le seul ouvrage auquel je décerne cinq étoiles.
le 4 mai 2014
La collection Penguin English Library est une des plus belles que j'ai vu ces dernières années. Dracula est un excellent roman que j'avais depuis longtemps envie de lire et de trouver dans une édition si belle. Je vous le conseille vivement! De nombreuses autres oeuvres sont disponibles dans cette collection.
le 3 octobre 2004
Dracula. Un mythe parmi les mythes, le saint du saint du malsain, émergeant d'une trame romanesque et fantasque, écrit tout en finesse, frôlant le démentiel, dont l'angoisse, malgré nos assises et nos fondements cartésiens, nous frôle à chaque page.
En lisant ce livre, relativement facile à suivre en anglais, on comprendra qu'une telle œuvre ait laissé une trace indélébile dans la littérature fantastique.
Il s'agit là d'un pur chef d'œuvre digne du talent de Lovecraft. Le meilleur dans le genre. L'histoire n'as pas pris une ride malgré les années passées et bien pâles sont les adaptations cinématographiques face au génie littéraire de Bram Stoker. Nous sommes à mille lieux du Gore et de cette vision grotesque qu'affubla le septième art à cette œuvre sensible, sensuelle voir subtile. Le frisson est au rendez-vous, la chaire de poule ne vous lâchera pas malgré l'absence d'hémoglobine et c'est bien cela le plus étrange. L'immersion est totale. A ne pas lire à la bougie, par un soir d'orage. Cauchemars garantis.
De plus, saviez-vous que l'auteur, Bram Stoker, était membre actif d'une secte très fermée appelée la Golden Dawn, dont les recherches étaient basées sur la magie noire? Ceci n'ajoute-il pas à l'histoire un fondement inquiétant?
le 10 janvier 2016
Je pensais avoir commandé ce livre en français, mais il est en anglais. J'avais qu'à faire plus attention, mais après tout tant mieux. Etant en licence d'anglais, je devrais lire plus de livres dans cette langue.
Le livre est en PARFAIT état.
Je suis ravie de cet achat.
le 27 octobre 2014
Un classique superbement écrit et un style épistolaire qui ne dérange pas du tout. Il est ici en anglais pour les puristes. Obligatoire pour tous les amateurs des genres fantastique, horreur fiction voire romance, et vivement conseillé pour les autres !
le 4 août 2014
Dracula est un excellent roman que j'avais depuis longtemps envie de lire et de trouver dans une édition si belle. Je vous le conseille vivement. Le style ancien est quand même facile à aborder. A avoir dans sa bibliothèque.
le 25 juin 2015
Un classique de la littérature, aux illustrations travaillées qui s'accordent bien avec l'ambiance qui règne dans chaque page de ce livre. Je recommande.
le 11 mars 2014
J'ai commencé à le lire et je me délecte de chaque phrase tant l'écriture vous plonge dans une atmosphère angoissante. Livré dans les temps, RAS !
le 14 mai 2009
Un grand classique de la littérature Anglaise à un prix plus que convenable. Par ailleurs j'apprécie l'ouvrage imprimé sur du papier recyclé.