Format: Broché|Modifier

le 15 septembre 2002
Here is a collection of plays that are extremely hard to find together. I have had the opportunity to act in one of them: Ten Little Indians...and I can say that it was simply wonderful. I will very highly recommend this book to anybody who is interested in Murder mystery novels or just simply as an example of Agatha Christies work. The Mousetrap is the worlds Longest Running Play which really is a testimony to its excellence.
Vous avez ici un collection de pièces qui sont vraiment très difficile à trouvé ensemble. J'ai eut l'opportuinté de jouer dans une pièce "TEN LITTLE INDIANS" et c'était très bien passé. Je voulais la récommandé à tout personne intéressé dans ce genre de litterature ( mystère meurtrière) ou même à tout personne ayant un intéret dans l'oeuvre de Agatha Christie.
----------------------------------Excusez mes erreurs grammatics!
le 22 juillet 2012
On trouve, dans ce livre publié à New York (en Angleterre, il y a blocus) le texte de huit pièces d'Agatha Christie, dont la célèbre "The mousetrap". Du coup, j'ai traduit cette pièce ! Ce qui est très mal, bien entendu.
le 17 octobre 2010
L'ensemble du service est excellent : Prix abordable, envoi soigné et rapide, très bonne communication. Je recommande.