Collins English Dictionary: Pocket Edition
Format: BrochéModifier
Prix:13,42 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 février 2013
Dictionnaire pratique par sa taille mais contenant des définitions peu compréhensibles par rapport à d'autres dictionnaires.
Mieux vaut passer son chemin si on souhaite de la clarté.
le 21 mai 2012
Compact, pas trop cher et hyper pratique... Je le conseille à tous ceux qui doivent investir dans un dico unilingue pour étudier ou faire une formation.
le 21 mai 2015
Dictionnaire parfait pour l'apprentissage des langues, excellent également pour passer ses examens. Très claire, nette et bien défini. Très bon état.
le 2 mars 2015
je l'ai reçus très rapidement bon dictionnaire unilingue que je recommande facile a apporter très légère je suis pas déçu de mon achat