le 10 janvier 2014
images sublimes; anecdotes à découvrir.... surtout de mathieu avec marie. facile à lire on apprend des spoilers pour ceux qui n ont pas eu le plaisir de voir la 4ème saison
le 25 avril 2014
le livre qui complète merveilleusement le série culte...
a superb book, both for photography and texts even if like me, you are not that fluent in english.
le 22 juin 2013
Livre magnifique pour les fans de la série et pour ceux qui aiment tout simplement les beaux livres: photos superbes, et richement agrémentées d'objets d'époque, reconstitution historique vraiment intéressante.
le 18 janvier 2013
Oh boy! que de magnifiques pages que voici! Ce livre est un petit bijoux, vraiment, les photographies sont de qualité, les explications aussi, en somme c'est un "must have".
le 31 janvier 2015
J'apprécie la série Downton Abbey et je voulais avoir des images des acteurs et aussi avoir d'autres renseignements ce livre a répondu à mon attente merci