5.0 étoiles sur 5 Game of Thrones
Le livre apporte les détails que la série ne donne pas forcément, des sous-entendus sur l'origine de certains personnages sont faits. J'étais accroc à la série, les livres sont un chef d'oeuvre. Je le conseille à tous ceux qui n'ont pas peur d'un peu de lecture ! Bonne lecture à vous ;)
Publié il y a 12 mois par Ann-Carine Schaap

2.0 étoiles sur 5 livres en coffret de présentation
Publié il y a 6 mois par princessepai

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Game of Thrones, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire - a Game of Thrones: the Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books (Broché)

2.0 étoiles sur 5 livres en coffret de présentation, 27 janvier 2014
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau et pour son côté esthétique. Malheureusement lorsque je l'ai reçu, le coffret était abîmé. Je l'ai retourné et rebelotte , le coffret était encore abîmé, voire même déchiré. J'ai été d'autant plus déçu que le coffret était abîmé sous l'enveloppe en plastique transparente qui était sensée le protéger. Donc, les vendeurs ont conscience qu'ils nous envoient des coffrets abîmées!!!!

5.0 étoiles sur 5 Une saga culte, 31 mai 2014
Je ne vais pas m'attarder sur la qualité des livres, d'autres l'ont déjà fait avant moi. A impérativement lire en anglais pour peu qu'on ne soit pas anglophobe et qu'on ai un niveau correct tant la traduction française est mauvaise. Le style de Martin est très simple et direct, sans fioritures, ce qui le rend très agréable à lire.

Privilégiez cette édition (UK) à l'édition américaine (UK : HarperVoyager / US : Bantam Books) : le papier est de meilleure qualité et le texte est moins compact. Alors certes c'est un peu plus cher, mais quand on s'embarque dans 5000 pages de lecture frénétique et passionnée, quelques euros supplémentaires pour bien plus de confort ne me semblent pas de trop.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant...!, 26 juillet 2013
Le coffret est très joli, le papier des livres un peu épais mais c'est vraiment un détail mineur et une question de goût !

Pour les romans en eux-mêmes je n'en suis qu'au premier mais même pour quelqu'un qui n'est pas à la base fan de Fantasy c'est un vrai régal... Et on ne peut qu'être impressionné par la richesse de l'imagination de George R R Martin ! A découvrir sans hésiter !!

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet, excellente histoire, 23 juillet 2013
Pour les alglophones qui ne souhaitent pas attendre ou ne veulent pas lire de traduction, je ne peux que recommander ce coffret. Les livres sont de très bonne facture, le coffret cependant semble facilement s'abîmer.
Cependant, ce n'est pas pour ce dernier que j'ai fait cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Génial... sauf l'immense spoiler sur le 4è de couverture du dernier volume !!!, 13 juin 2014
Un bon conseil à tous ceux qui regardent la série télévisée... évitez de lire les 4è de couverture des livres.... :-)

2.0 étoiles sur 5 il manque le livre 4 en anglais, 29 avril 2014
J'ai reçu le coffret très abîmé, et je n'ai pas vérifié immédiatement le colis. Après avoir lu 3 exemplaires en anglais, je me rends compte qu'il manque le quatrième livre, soit le second de la série 3: gold and blood. JE SUIS TRES DECUE d'autant que sur le site je ne vois pas comment signaler l'erreur.

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 14 juillet 2013
Un univers aussi fouillé que celui de Tolkien, et c'est même mieux écrit (très belle maîtrise de la langue de Shakespeare), le scénario est incroyablement fin.
Coffret très beau à contempler (mis à part le fait que les coins aient été abimés durant la livraison). Livres un peu plus petits que ce à quoi je m'attendais, donc l'écriture aussi, mais rien de préjudiciable. Ça reste une très belle édition.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 17 juin 2014
Commandé le dimanche, je l'ai reçue le mardi en parfait état. Maintenant il n'y a plus qu'à lire ces gros romans qui j'en suis persuadé sont excellents...

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 juin 2014
Livraison rapide et en bon etat, ces livres sont merveilleux en VO, si vous suivez la serie et que vous voulez en savoir plus sur cet univers, et savoir ce qui se passe dans les petites têtes (naives, manipulatrices, attachantes etc.) vous devez acheter ces livres.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›