5.0 étoiles sur 5 les 5 premiers livres. et un style à vous emmener dans l'imaginaire de G.R.R. Martin
Je cherchais les livres de la série vue sur HBO; une histoire fantastique, riche en personnages et en rebondissements. Comme chez Tolkien ou plus récemment Robert Jordan, une foule de personnages de premier ordre. jamais de personnage utilisé de façon secondaire.
Ce set est un choix idéal : contient les 5 premiers tomes en 5 livres, comme...
Publié le 1 septembre 2012 par VincedeToulouse

2.0 étoiles sur 5 livres en coffret de présentation
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau et pour son côté esthétique. Malheureusement lorsque je l'ai reçu, le coffret était abîmé. Je l'ai retourné et rebelotte , le coffret était encore abîmé, voire même déchiré. J'ai été d'autant plus déçu que le coffret était...
Publié il y a 10 mois par princessepai

5.0 étoiles sur 5 Génial... sauf l'immense spoiler sur le 4è de couverture du dernier volume !!!, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire - a Game of Thrones: the Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books (Broché)
Un bon conseil à tous ceux qui regardent la série télévisée... évitez de lire les 4è de couverture des livres.... :-)

2.0 étoiles sur 5 il manque le livre 4 en anglais, 29 avril 2014
J'ai reçu le coffret très abîmé, et je n'ai pas vérifié immédiatement le colis. Après avoir lu 3 exemplaires en anglais, je me rends compte qu'il manque le quatrième livre, soit le second de la série 3: gold and blood. JE SUIS TRES DECUE d'autant que sur le site je ne vois pas comment signaler l'erreur.

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 14 juillet 2013
Un univers aussi fouillé que celui de Tolkien, et c'est même mieux écrit (très belle maîtrise de la langue de Shakespeare), le scénario est incroyablement fin.
Coffret très beau à contempler (mis à part le fait que les coins aient été abimés durant la livraison). Livres un peu plus petits que ce à quoi je m'attendais, donc l'écriture aussi, mais rien de préjudiciable. Ça reste une très belle édition.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 octobre 2012
Très belle collection d'ouvrages à un prix plus que raisonnable compte-tenu de la qualité des livres ("contenant") et du nombre.

3.0 étoiles sur 5 Emballage un peu limite, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Livraison assez rapide.
Emballage très limite : tous les coins du coffret étaient abîmés... :( pas très agréable pour un cadeau !!
Sinon, les livres sont en parfait état. Quelques heures d'aventure GoT en perspective...:)

4.0 étoiles sur 5 GOT, 18 avril 2014
Que dire dessus?! Histoire géniale. Je ne mets que 4/5 dans la mesure où je suis un peu déçu, car ce ne sont pas les 5 livres, 5*1, mais un seul gros livre avec 5 chapitres. Du coup j'ai eu un peu de mal à la navigation au début...

5.0 étoiles sur 5 La série est bien mais les livres sont top !, 5 septembre 2014
J'ai moi même lu les livres en français et sachant que mon fils est accro à la série, je lui ai prit le coffret en anglais...et j'ai tapé dans le mille !! C'est vrai que la série télé est bien faite mais les livres sont beaucoup plus détaillés, la psychologie des différents personnages est beaucoup plus fouillée...bref, Mr Martin's a fait très fort avec cette saga qui nous tient toujours en haleine !!
Le coffret est un beau cadeau a faire à des jeunes comme à des moins jeunes, vous pouvez être sûrs qu'ils vont adorer.
D'autre part, le coffret a été livré en bon état et en un temps record. J'attendais le colis pour le 20/8 et il m'a été livré le 17/8...Bravo Amazon !!

5.0 étoiles sur 5 une épopée extraordinaire, 14 août 2014
Game of thrones est une ouverture sur un monde riche en couleurs et en intrigue. Tout y est. Avoir un peu de temps libre parce que l'on en commence un et on veut tous les finir en suivant.

5.0 étoiles sur 5 Edition Harper Voyager, 2 septembre 2014
J'ai commandé cette collection de 7 livres chez Belvoir Books (pour une cinquantaine d'euros frais de port inclus) et j'ai bien reçu le produit décrit + la carte de Westeros La boîte a été abîmée en arrivant, mais les livres sont dans un très bon état. J'ai choisi l'édition Harper Voyager par rapport aux avis précédents sur la qualité des livres, je les ai feuilletés et la qualité est très bonne, les couvertures superbes et l'écriture bien lisible. Comme je lis déjà une autre saga pour le moment, je ne peux émettre de commentaires sur le livre, mais je suis certaine de leur qualité et de leur richesse.

5.0 étoiles sur 5 great, 17 août 2014
Perfect size, typo is not to Big, not to small, the books fit easily in a bag and the box is really nice.
This books Are a masterpiece, you won't want to put it down!