Format: Broché|Modifier

le 18 décembre 2012
Magnifique édition dans un coffret contenant une carte de Westeros !
Attention prenez bien l'édition de Harper voyager (les pages de prévisualisation (ou feuilletage) concernent deux coffret différents celui de Bantam et de Harper voyager). Celle de Bantan que m'a prêté un ami est plus petite, avec un papier de vilaine texture.
Foncez donc sur cette édition qui a un beau papier de format intermédiaire, le coffret est superbe et l'emballage conséquent. 5200 pages de bonheur avec une belle édition qui me fait dire que le numérique ne pourra jamais nous assurer un tel bonheur visuel et olfactif.
22 commentaires| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2015
Le produit vaut la peine d’être acheter vu le prix auquel il est vendu même a cause de quelques points négatifs et problèmes.
Concernant la version de Harper Voyager,la qualité des pages est certes moyen et la reliure pas faite pour les excentricités des lecteurs les plus extrêmes mais pour les vrais fans et ceux qui ont déjà connus pendant longtemps la joie que procure un livre,et bien tous cela se passe sans problème mime pour un coffret de +5000 pages.
Et à part cela petit problème concernant la boite du coffret qui est arrivé déchiré d'un coté.Peut être une mauvaise qualité de livraison ou taille du coffret trop exact.Mais les livres sont intactes au final et c'est ça le plus important.
Bref,je vous souhaite une bonne lecture et du courage pour braver le péripéties de la langue anglaise!
review image review image review image
le 28 juillet 2013
Le livre apporte les détails que la série ne donne pas forcément, des sous-entendus sur l'origine de certains personnages sont faits. J'étais accroc à la série, les livres sont un chef d'oeuvre. Je le conseille à tous ceux qui n'ont pas peur d'un peu de lecture ! Bonne lecture à vous ;)
le 31 mai 2014
Je ne vais pas m'attarder sur la qualité des livres, d'autres l'ont déjà fait avant moi. A impérativement lire en anglais pour peu qu'on ne soit pas anglophobe et qu'on ai un niveau correct tant la traduction française est mauvaise. Le style de Martin est très simple et direct, sans fioritures, ce qui le rend très agréable à lire.

Privilégiez cette édition (UK) à l'édition américaine (UK : HarperVoyager / US : Bantam Books) : le papier est de meilleure qualité et le texte est moins compact. Alors certes c'est un peu plus cher, mais quand on s'embarque dans 5000 pages de lecture frénétique et passionnée, quelques euros supplémentaires pour bien plus de confort ne me semblent pas de trop.
le 26 juillet 2013
Le coffret est très joli, le papier des livres un peu épais mais c'est vraiment un détail mineur et une question de goût !

Pour les romans en eux-mêmes je n'en suis qu'au premier mais même pour quelqu'un qui n'est pas à la base fan de Fantasy c'est un vrai régal... Et on ne peut qu'être impressionné par la richesse de l'imagination de George R R Martin ! A découvrir sans hésiter !!
le 4 novembre 2013
Mon avis porte uniquement sur le format Kindle Paperwhite et mes 3 étoiles ne s'appliquent qu'à lui et pas à l'oeuvre en elle même qui mérite largement 5 étoiles.
Le livre commence par les cartes du monde (indispensables selon moi pour comprendre le jeu des alliances, les stratégies militaires, l'origine des personnages...) Malheureusement, la résolution est mauvaise et malgré le zoom, il est très difficile, voire impossible, de lire bon nombre de détails.
La table des matières a été condensée pour les 5 livres. Sachant que chaque chapitre porte le nom d'un personnage/narrateur, la table des matières est difficilement utilisable et très lourde. Un conseil : mettez des signets car vous ne pourrez pas vous servir de la table pour vous repérer.
L'affichage de l'avancement présente un problème similaire car il aussi a été condensé. Par conséquent, 1% d'avancement correspond soit à la 1e page, soit aux 3 premiers chapitres...

Malgré tout, le prix est attractif et la qualité du roman compense largement les défauts du format.
le 23 juillet 2013
Pour les alglophones qui ne souhaitent pas attendre ou ne veulent pas lire de traduction, je ne peux que recommander ce coffret. Les livres sont de très bonne facture, le coffret cependant semble facilement s'abîmer.
Cependant, ce n'est pas pour ce dernier que j'ai fait cet achat.
le 18 avril 2014
Que dire dessus?! Histoire géniale. Je ne mets que 4/5 dans la mesure où je suis un peu déçu, car ce ne sont pas les 5 livres, 5*1, mais un seul gros livre avec 5 chapitres. Du coup j'ai eu un peu de mal à la navigation au début...
le 19 juillet 2015
Les romans sont absolument fabuleux. La note vient du fait qu'ils vous donnent les romans tout collé en un seul et non séparé en 5 romans distinct comme le dit le "BUNDLE". Ce n'est pas jolie et c'est désagréable à lire. Surtout pour ce prix, vous auriez pu éviter de nous servir ça.
review image
le 12 octobre 2014
Ce coffret, bien que légèrement abimé à cause de son propre poids, (3kg tout de même) est super beau. Le contenu, n'en parlons même pas pour ne pas spoiler, mais l'histoire est superbe. Il faut s'accrocher car les deux premiers livres totalisent environ 800 et 900 pages respectivement. Mais c'est tellement prenant que l'on ne voit rien passer.

Je recommande vivement. Cette édition est de très bonne qualité.