Mudwoman
Format: BrochéModifier
Prix:12,87 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 novembre 2013
C'est un livre magnifique, tant pour le style que pour la construction. J'entreprends de lire toute l'oeuvre de JC Oates !
le 13 février 2014
Je reconnais à l'auteur un très grand talent, un véritable style littéraire, mais je n'ai que rarement "accroché" à ses romans, en raison d'un goût viscéral chez Joyce Carol Oates pour le sordide, le glauque à la limite du malsain. Tout le monde n'est pas beau, ni gentil mais à ce point de desespérance, je cale.
le 4 octobre 2014
Erreur d'orientation : pas du tout ma "tasse de thé". Glauque, difficile à saisir, l'auteur semble se perdre dans sa propre boue.
Que dire de plus ?? livraison faite dans les délais, quand au livre pas encore lu !! Mais avec Joyce Carol Oates cela m'étonnerait fort d'être déçu!!
le 27 novembre 2013
j'ai acheté ce livre en ayant cherché dans "livres en français". Or je le reçois en anglais, ce qui n'était pas précisé. Pouvez-vous faire quelque chose ?