Format: Cartonné|Modifier

le 9 avril 2014
Petit commentaire rapide pour ce livre aux images magnifiques sur papier de qualité. Version anglaise par choix, un pur bonheur pour qui aime ce monde particulier et est curieux d'en savoir plus sur les personnages du film. A garder précieusement ! :)
le 24 juillet 2013
Bonjour,
cet ouvrage passe en revue tous les personnages du film de Peter Jackson, à savoir Le Hobbit: un voyage inattendu.
Non seulement il aborde les personnages principaux, mais également les personnages secondaires, voire de troisième plan! Un vrai régal pour tous les inconditionnels qui, comme moi, attachent beaucoup d'importance à ce genre de détails! Les photos sont superbes, nombreuses et la plupart du temps inédites!
Un "must have" pour tous les passionnés de l'univers de Tolkien en général, et pour les fans du métrage de Jackson en particulier!
le 13 juin 2013
magnifique artbook, qui va parfaitement avec le 1er
je le conseille vivement, vous ne serez pas deçu de votre achat
le 13 août 2015
Très bonne article et très bon service. Je suis vraiment content avec cette produit.
Je le pas a mes amis.