undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

The Wit and Wisdom of Tyrion Lannister
Format: ReliéModifier
Prix:7,21 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 novembre 2013
Fan de la série j'ai acheté les yeux fermé, confiant en Martin et en sa production. Je m'attendais à autre chose qu'à une simple énumération de bons mots que l'on parcourt rapidement.
La version Kindle n'a en plus pas le charme que pourrait avoir une version papier.
Dans les deux cas, c'est largement trop cher pour un tel produit.
le 21 février 2014
Le livre est petit en format.
Vite lu, un peu trop mais il faut avoir lu les 5 premiers tomes de game of throne pour suivre les idées de tyrion
Graphisme moyen
le 12 janvier 2014
Un petit livre riche pour rappeler aux fans le plus pur style Tyrion. A avoir dans sa bibliothèque absolument. Delicieux