4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy Sullivan Is Getting Married (Broché)
J'ai passé un bon moment avec ce gros roman de Marian Keyes, comme toujours elle a sa manière bien personnelle d'aborder des sujets difficiles avec légèreté. Ici la trame de fond est l'alcoolisme d'un parent et ses conséquences sur la famille. Et une belle histoire d'amour en perspective !!

5.0 étoiles sur 5 Wonderful, 3 juin 2013
This was a great escapade again! Maryan Keyes really has a way to make you feel close to every character (or almost as some aren't really lovable) taking shape page after page in her books!

5.0 étoiles sur 5 Comment résister?, 18 juillet 2009
Masson "Nat" (France) - Voir tous mes commentaires
Comme à chaque fois Marian Keyes a un don pour nous accrocher et après ça, impossible de lacher le roman avant la fin. On s'identifie aux personnages, ca nous rappelle des souvenirs, des situations qu'on a vécues. Malgré des thèmes souvent lourds, ici l'alcoolisme du père de Lucy, on rit énormément. On peut avoir envie de pleurer et de coller des gifles aux personnages en leur disant de réagir, mais on se laisse facilement emporter puisque ça finit toujours bien.

Lucy Sullivan Is Getting Married
Lucy Sullivan Is Getting Married de Marian Keyes (Broché - 23 janvier 2007)