Format: Broché|Modifier

le 21 février 2010
utilisé en initiation espagnol dans une classe de moyenne section ce livre est magique, il est interactif car vous lisez et les enfants imitent les animaux : yo soy un gorilla y me golpeo el pecho, puedes hacerlo tu tambien? : apprentissage actif = les enfants retiennent, au bout d'un certain temps il vous suffit de lire les phrases et ils se souvennent des mouvements !
le 1 mars 2011
Le commentaire associé à chaque animal est succinct mais suffisant puisqu'il s'agit d'imiter l'attitude/la posture des animaux. Ce livre permet de faire bouger l'enfant, revoir les parties du corps de façon ludique et faire rire!
le 8 janvier 2013
encore un livre d'éric carle que je recommande vivement; outre les couleurs qui attirent l'oeil des enfants, ce livre est particulièrement intéractif puisque les enfants doivent imiter les animaux du bouquin. Et nous aussi tant qu'à faire. Vraiment très bien