5.0 étoiles sur 5 C'est devenu mon livre de chevet !, 20 mai 2001
Par Un client
Ce livre est absolument indispensable pour la femme qui désire apprendre à connaître et reconnaître ses périodes de fertilité et d'infertilité. Il est assez détaillé, pour que vous puissiez y trouver une réponse appropriée à chaque moment de votre cycle. Je le recommande également aux maris qui veulent en savoir plus sur le sujet, car il est très instructif. Dommage qu'il n'ait pas été traduit en français !

5.0 étoiles sur 5 un must have !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking Charge of Your Fertility: The Definitive Guide to Natural Birth Control, Pregnancy Achievement, and Reproductive Health (Broché)
Bien écrit, complet, accessible à toutes, ( et tous ) illustré de pointes d'humour.
Le manuel parfait pour accéder à la connaissance de son cycle et de sa fertilité.
A compléter par une formation, mais avec ce livre, on peut déjà bien avancer sur le chemin de la sagesse de notre corps.
Je le conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 Truly superb, 20 juillet 2004
Women who are trying to get pregnant should definitely read this book. It's like an instruction manual for our reproductive organs! We have this complicated but wonderful "machinery" and most of us don't fully understand how it all works. TCOYF gives both an explanation of how everything functions as well as really useful, practical help in getting pregnant. Highly recommended.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,96
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat