5.0 étoiles sur 5 Surprising twists and turns, 10 mars 2013
LF (Oostende, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire, Interrupted (Format Kindle)
Vampire, Interrupted is about what happened to Marguerite and why she disappeared during her first investigation job, also who was after Thomas and Inez in the previous book and why someone seemed to prevent Thomas and Inez to find Marguerite.

There were some things that really took me by surprise in this book and even when I thought I had it all figured out, I found out I was completely wrong about most things.

I was glad to see Tiny again in this book, he is a sweet guy. I really hope that in one of the next books he'll turn out to be someone's lifemate!

4.0 étoiles sur 5 le seul roman de L. SANDS qu'on peut finir de lire, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire, Interrupted: An Argeneau Novel (Poche)
De toutes les nouvelles Argeneau, c'est la seule que j'ai pu finir de lire et que j'ai trouvé pas mal. J'ai été assez surprise mais pour une fois l'histoire n'était pas trop lente et ennuyeuse.

Marguerite Argeneau a une nouvelle occupation, être détective privée, seulement sa première mission ne se passe pas sur des roulettes et deux familles puissantes rentre en collision Argeneau et Notte.

On apprend bcp sur la vie de Marguerite pendant son mariage avec Argeneau et la raison pour laquelle il a pu la contrôler jusqu'à la fin de sa vie.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de tous les tomes!, 4 novembre 2011
J'avoue que je m'attendais à ce que l'histoire de Marguerite Argeneau soit un peu ennuyante. Eh bien pas du tout! J'ai été très agréablement surprise!
On en apprend beaucoup sur le passé mystérieux de la mêre de famille: son histoire avec Jean-Claude...; mais aussi sur son caractère; sa relation avec Julius est étonnante, charmante. Je vous laisse découvrir le reste.
Je me suis régalée. Chaque passage donne un peu plus de suspens. La fin m'a étonnée je ne la dévoilerai pas biensur : , je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai adoré!
Une très bonne surprise, à lire sans attendre!!!

Vampire, Interrupted: An Argeneau Novel
Vampire, Interrupted: An Argeneau Novel de Lynsay Sands (Poche - 26 février 2008)