Twelfth Plan: Book I of the Earth Chronicles
Format: PocheModifier
Prix:7,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 juillet 2014
Mon sentiment après la lecture de ce livre: ou il s'agit de la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité ou c'est la superchérie la mieux montée sur les origines de l'Homme. C'est quand même frappant que l'on ait attendu le XXI siècle pour étaler cette histoire qui concerne toute l'humanité.
le 27 novembre 2013
This book is an eye-opener on highly evolved past civilisations written by a scientific mind whose point of view is generated by the point of view of the historical facts and events related in the book.
le 3 mai 2014
j adore le résumé de la grande Histoire du monde
à ceux qui s intéressent au monde de la civilisation