5.0 étoiles sur 5 Super !
Publié il y a 13 mois par Sarah

1.0 étoiles sur 5 Cousu de fil blanc
Trame sans suspense, cousue de fil blanc, lexique et style litteraire simpliste... loin du niveau de Robert Jordan ou meme des oeuvres precedentes de Robin Hobb.
Publié il y a 14 mois par SEBASTIEN MONACO

4.0 étoiles sur 5 EvyFF, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Dragons: Volume Three of the Rain Wilds Chronicles (Poche)
Depuis des années, j'aime l'univers de Robin Hobb (sauf la trilogie du Mage). Les personnages sont attachants et on se glisse sans effort dans leur univers. City of Dragons ne déroge pas et j'attend avec impatience la parution du volume IV en poche. Je voudrais déjà savoir ce qui attend ce pauvre Selden, Alice et les nouveaux Elderlings, et j'espère retrouver quelques uns des personnages de la trilogie des Liveship Traders.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Dragons (Broché)
Je recommande tous les livre de Robin Hobb ! Pour ceux qui aiment le fantastique, le médiéval, la magie (mais sans étincelle et artifice), les animaux, les dragons, la psychologie humaine, les histoires d'espionnage, les pirates, la politique, les histoires d'amour, l'aventure, les cultures différentes... etc, ces livres sont fait pour vous !! On finit par penser qu'il s'agit d'une véritable histoire qui a eu lieu dans notre passé sur un autre continent. Elles a écrit plusieurs séries qui se passent dans ce monde inventé avec des personnage différents et des cultures différentes mais toujours avec des liens plus ou moins présents entre les différentes séries.
Ici il s'agit du troisième volume de la 4ème série qui suit des dragons et leur soigneurs dans une quête de la terre idéale ainsi que d'autres personnages ayant un lien proche ou éloigné avec cette quête. C'est une vision nouvelle des dragons qui nous est donnée par Robin Hobb. Comme dans tous ses livres, la psychologie des personnages est très recherchée et complexe.
Je recommande vivement, mais je conseille de lire toutes les séries et dans le bon ordre ! (Attention ! En France 2 séries ont été compilées en 4 livres : La citadelle des ombres, parce qu'elles suivent le même personnage, mais entre les 2 premiers et les 2 derniers livres s'intercale la série : Les aventuriers de la mer.)

1.0 étoiles sur 5 Cousu de fil blanc, 15 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Une suite parfaite entre continuité et surprises, 19 mai 2013
Robin Hobb nous offre une fois de plus un nouveau tome qui poursuit l'histoire de sa dernière saga tout en apportant de nouveau éléments qui permettent de mieux comprendre l'univers complexe qu'elle imagine de l'Assassin Royal.

5.0 étoiles sur 5 City of Dragons de Robin Hobb, 12 avril 2013
La personne pour qui était destinée ce livre en est très satisfaite. Ce livre correspond à ces attentes. Il est très probable que nous compléterons la série lorsque la version poche du prochain tome sera disponible.

4.0 étoiles sur 5 On attend la suite, 2 avril 2013
M. Virginie (France) - Voir tous mes commentaires
Un volume 3 qui ne déçoit pas et donne envie de lire la suite. A recommander aux lecteurs de Robin Hobb et de fantasy en général.

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 3 mars 2013
C. Germain (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Dragons: Volume Three of the Rain Wilds Chronicles (Format Kindle)
L'intrigue est très prenante. C'est bien écrit et les personnages sont contrastés. Une bonne série (vivement la parution du tome 4)!

4.0 étoiles sur 5 C'est quand la suite!, 16 décembre 2012
D'habitude Robin Hobb fait des trilogies, Or ce troisieme tome ne conclut pas l'histoire. Je suis a la fois decue et impatiente de devoir attendre le 4 eme tome

5.0 étoiles sur 5 Du grand Robin Hobb, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Dragons (Broché)
Robin Hobb arrive toujours à nous faire rêver, ce troisième tome est aussi bon que les 2 précédents et j'attends avec impatience le suivant.

City of Dragons: Volume Three of the Rain Wilds Chronicles
City of Dragons: Volume Three of the Rain Wilds Chronicles de Robin Hobb (Poche - 29 janvier 2013)