Little House On The Prairie Low Price CD
Format: CDModifier
Prix:14,14 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 janvier 2012
Livre introuvable en librairie. Ma commande sur Amazon me satisfait pleinement, le livre étant en parfait état. A recommander sans hésitation aux angliscistes en herbe. Le livre traduit en Français permet de faire de nets progrès.
le 1 juillet 2011
Très agréable à lire et d un niveau accessible. Bon exercice de révision.
Les illustrations sont en noir et blanc, en couleur aurait été mieux. Donc petite déception sachant que cette version existe.
le 3 juin 2014
Quand on habite en province ce n'est pas toujours facile de lire les originaux. La livraison est rapide, les livres arrivent en bon état et les prix sont raisonnables. Merci Amazon.
le 4 décembre 2010
Ce livre est facile à lire et compréhensif même si on ne maitrise pas totalement l'anglais.
Idéal pour perfectionner son anglais