Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici

Barbarians at the Gate: The Fall of RJR Nabisco
Format: BrochéModifier
Prix:12,12 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 août 2002
Ce livre est un must si vous souhaitez appréhender de manière un peu plus précise le monde obscur du Leveraged Buy Out (LBO) au travers d'un exemple on ne peut plus célèbre.
Indispensable dans toute bibliothèque économico-financière, cet ouvrage vous donnera aussi l'occasion d'étendre votre culture générale de l'histoire financière américaine. Un "must read" pour tous les étudiants d'école de commerce ou de MBA qui se destinent à la finance.
le 26 juin 2002
Cet ouvrage est tout simplement passionnant. « Le monde de Sophie » a eu un immense succès car il exposait des concepts de philosophie de manière détendue. Je recommande Barbarians at the Gate à tous ceux qui sont intéressés par la finance et qui ont envie d’en apprendre un peu plus, tout en se faisant plaisir.
Décrivant l’histoire d’un des LBOs qui a le plus marqué l’histoire des entreprises, il fait non seulement la description théorique des différents concepts, des différents acteurs, mais retranscrit également l’atmosphère dans ce milieu, les enjeux et confrontations. On s’y croirait.
le 12 mars 2003
Une plongée dans l'impitoyable monde des banquiers d'affaires sans scrupule, chefs d'entreprise enclins aux abus de biens sociaux (Jean-Marie, si tu nous lis...) et autres managers de fonds de LBO rongés par l'ambition.
Ce livre est non seulement bien structuré mais également crédible et bien documenté. Il constitue par conséquent une excellente introduction au monde de la "haute finance".
Seul manque finalement un petit rappel d'ingénierie financière à l'attention des plus néophytes.
le 30 décembre 2005
cette histoire qui remonte maintenant a plusieurs annees, est extrement bien racontee, pour tout dire on s'y croirait, je ne puis que la conseiller a tout investment bankers en herbe (ou meme deja dans le business), car on y retrouve tous les ingredients d'un bon dossier/histoire, argent, pouvoir, coup en douce, intrigue diverses... a conseiller
le 2 mars 2015
Engagements respectés. Produit bien emballé et non âbimé. je suis souvent très sceptique a defaut d'être optimiste et dieu sait que j'avais tort voilà j'ai écrit 15 mots
le 11 juillet 2002
plongez vous dans ce livre qui vous livrera tous les secrets de l'économie .
A lire et relire