5.0 étoiles sur 5 très bon livre, j'adore !
J'adore! Fan de Steve Harvey! c'est une lecture agréable, facile, ça glisse :)
Et c'est pas mal de choses simples pour éviter d'être "prise de tête"!
Publié le 25 juin 2012 par Lyn

2.0 étoiles sur 5 Etat du livre mediocre par rapport a la description
pas mal mais pas si intéressant utile que d'autres livres que j'ai pu lire dans le meme genre. je ne le recommanderais pas
Publié il y a 24 jours par Marie-Flore Morand

5.0 étoiles sur 5 Awesome, 15 octobre 2013
This book is THE book to live by when it comes to relationship and all. Very enlightening, empowering ,etc.
I highly recommend this book.

5.0 étoiles sur 5 JUST AMAZING, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act Like a Lady, Think Like a Man (Broché)
It is exactly what I was looking for ! this is a book that you can read easily and make you think, open your mind and really does make sense !!

2.0 étoiles sur 5 Etat du livre mediocre par rapport a la description, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act Like a Lady, Think Like a Man: What Men Really Think About Love, Relationships, Intimacy, and Commitment (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Great book, 4 août 2013
Ce livre se lit assez facilement, il faut le prendre parfois au 20ème degrés mais il reste amusant dans l'ensemble et certains conseils sont à coup sûr à appliquer. Bravo

1.0 étoiles sur 5 circulez, il n'y a rien à lire, 25 août 2013
J'ai acheté ce livre suite aux commentaires lus, et non seulement déçue, je suis CONSTERNEE par le niveau zero de ce bouquin. Peut être certaines choses étaient vraies pour la société américaine, afro, d'il y a 20 ans, mais pour la génération de jeunes, français d'aujourd'hui dont je fais partie, c'est circulez, il n'y a rien à lire là-dedans. Un tissu de conneries, fait de clichés, qui ne correspond à rien.
Mes copains éclatent de rire à la lecture de certains de ces chapitres et ne se reconnaissent absolument pas dans la description du mâle, de même que les désirs/souhaits que Mr Harvey prête aux femmes ne correspondent pas du tout à ma génération de filles.
Lisez des vrais livres intéressants de psycho sur les relations de couple; vous éviterez de vous mettre dans la tête des préjugés dépassés.