Pretty Little Liars Box Set: Books 1 to 4
Format: BrochéModifier
Prix:21,28 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 février 2011
J'ai beaucoup aimé ces 4 livres, que j'ai préféré commander en anglais pour éviter toute potentielle erreur de traduction. J'avais d'abord commencé par regarder la série et je pense qu'il est bien de faire comme ceci avant, car finalement, certaines histoires diffèrent, et la personne responsable de toute cette pagaille n'est pas la même que dans la série !
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la série, ils restent des livres bien écrits et plutôt captivants qui sont néanmoins dirigés vers une audience jeune, tout comme la série. Mais qui restent très agréables à découvrir !