Ice Cream & Sadness: More Comics from Cyanide & Happiness
Format: BrochéModifier
Prix:15,08 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mai 2011
Arrivé super vite, dévoré encore plus rapidement, ce second volume m'à fait autant rire que le premier.
J'ai été surpris par contre, le premier à une couverture plastifiée blanche peu épaisse, alors que celui là est gros, bleu, et cartonné. Ça fait pas très beau sur mon étagère.
le 5 septembre 2014
Ayant acheté le premier tome, nous avons opté pour prendre le second avec (celui-là) et il est toujours aussi bien.
Amateurs d'humour cinglant et noir, n'hésitez pas !
le 8 février 2014
Je le lis et relis, partout :) je le fait lire, le donne à lire, tout le monde aime, franchement je suis pas payé pour écrire un truc comme ça même si ça en a tout l'air :)
le 2 avril 2013
Humour particulier: on aime ou on aime pas. Moi j'aime :D
Livre souple par rapport au premier, peut se relire facilement.
le 5 juin 2013
Cyanide and Happiness are the kings of the black and bloody humor.
I've bought the two books and I'm proud to own them.