Ami Ami Dogs 2: More Seriously Cute Crochet
Format: BrochéModifier
Prix:14,14 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 septembre 2013
Très chouette livre de modèles d'amigurumi au crochet. Le livre est japonais donc les modèles sont très mignons !
Ça semble un peu compliqué à faire, mais c'est peut-être parceque je débute ?

En tous cas en matière d'amigurumis, je le conseille vivement ! Un des meilleurs !
le 28 juillet 2013
D'un réalisme surprenant ! dommage que cela soit en anglais mais compréhension aisée grace aux tableaux ! livre à conseiller pour celles qui aiment les "petits" objets.
le 7 mai 2014
très intéressant,en cours de création,explications très claires,photos bien prises pour aider à la construction ,bien detaillé,je recommande vivement aux passionnés
le 25 mars 2013
très bien fait, dommage que ce soit en anglais surtout pour les mesures. heureusement qu'il y a les photos ras