5.0 étoiles sur 5 super
très intéressant,en cours de création,explications très claires,photos bien prises pour aider à la construction ,bien detaillé,je recommande vivement aux passionnés
Publié il y a 7 mois par pika

3.0 étoiles sur 5 langue
très bien fait, dommage que ce soit en anglais surtout pour les mesures. heureusement qu'il y a les photos ras
Publié il y a 21 mois par christèle

5.0 étoiles sur 5 super, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ami Ami Dogs 2: More Seriously Cute Crochet (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Super!, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ami Ami Dogs 2: More Seriously Cute Crochet (Broché)
Très chouette livre de modèles d'amigurumi au crochet. Le livre est japonais donc les modèles sont très mignons !
Ça semble un peu compliqué à faire, mais c'est peut-être parceque je débute ?

En tous cas en matière d'amigurumis, je le conseille vivement ! Un des meilleurs !

4.0 étoiles sur 5 animaux de compagnie, 28 juillet 2013
D'un réalisme surprenant ! dommage que cela soit en anglais mais compréhension aisée grace aux tableaux ! livre à conseiller pour celles qui aiment les "petits" objets.

3.0 étoiles sur 5 langue, 25 mars 2013

Ami Ami Dogs 2: More Seriously Cute Crochet
Ami Ami Dogs 2: More Seriously Cute Crochet de Mitsuki Hoshi (Broché - 27 septembre 2011)