Blood of Dragons: Volume Four of the Rain Wilds Chronicles
Format: ReliéModifier
Prix:14,11 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 mars 2014
Robin Hobb est une incroyable conteuse, et cette saga s'intègre parfaitement dans l'univers du Désert des Pluies. Ce dernier tome est un pur bonheur, et l'auteure nous fait le plaisir d'insérer quelques scènes avec nos personnages chouchous des Aventuriers de la Mer. Même Paragon fait une brève et réjouissante apparition !!

J'ai particulièrement apprécié les mésaventures de Hest. L'auteure n'est pas vraiment tendre avec lui, mais bon, il l'a un peu cherché.

Ce tome 4 est donc une bien jolie fin pour une délicieuse saga. De quoi donner envie de relire les Aventuriers de la Mer...
le 10 juin 2014
Robin Hobb réussit encore une fois le tour de force de conclure une saga en contentant le lecteur tout en lui réservant quelques surprises.On a surtout très envie de savoir ce qui va suivre: comment Kelsingra va se redévelopper? Quel impact auront les dragons sur le monde? Il ne manque plus qu'une saga qui unifiera les arcs narratifs des Aventuriers de la mers et d' l'Assassin royal.
le 30 juillet 2013
The end of the Rain Wilds Chronicles was really good, a lot of things happen, it is efficient you get caught in the story quickly and you'll be reluctant to close the book once it is open. There are moving moments, funny moments, dramatic moments in the book but most of all you get a proper conclusion to the tale even if Robin Hobb's universe is big enough for further stories.
le 15 août 2013
Robin Hobb est toujours aussi bonne pour décrire cet univers qu'elle a créé et où elle fait évoluer des personnages attachants et très variés. Pas d'angélisme, si la fantaisie existe dans son monde, les personnages ont bien des caractères et des réactions humaines et leurs aventures n'ont rien de prévisible ni d'idyllique. C'est parfait comme toujours.
le 2 septembre 2013
C'est le seul auteur qui arrive à nous faire entrer dans un autre monde, à la fois totalement différent mais en même temps similaire au notre, sans le recours à des histoires de guerres dont sont en général plein les romans de fantasy en ce moment.
le 3 juin 2014
La magie des anciens opère avec efficacité dans ce dernier tome de la série. J'espère juste que Robin Hobb nous concoctera une autre série dans le même monde !
le 4 décembre 2013
As usual Robin Hobb doesn't disappoint! I cannot remember when I started reading her books and definitely had a really nice time with that one too!
le 3 août 2015
Lu d'une traite, tellement que j'ai accroché. Les dragons de retour dans la ville mystique de Kelsingra se défendent pour leur survie.
le 16 juillet 2013
Very nice ending of the story. Recommended for all the fan of the Rain Wild World created by Robin Hobb.
le 30 avril 2013
Complétement fan de la serie des Rainwilds chronicles. Toujours autant de plaisir a dévorer les aventures de Thymara et de Tintaglia.