5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Burning House: What Would You Take? (Broché)
Une tranche de vie de la génération digitale. On se rend compte quelle place ont pris nos appareils informatiques, nomades ou non, dans nos habitudes du quotidien. Bien évidemment, dans ces "valises", certains mettent beaucoup d'objets personnels, et le mélange des genres dresse un vademecum sociologique très dense.

5.0 étoiles sur 5 Excellent concept, 5 avril 2015
Un de mes livres favoris ces dernier temps, je le dévore. On se prend à regarder les photos et à essayer de deviner à quel genre de personne elles correspondent avant de lire la description. De plus, livre de très bonne qualité.
Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 8 juillet 2014
Livre très sympa à lire pour se détendre durant les heures de transport en commun, donne le sourire sur les idées de vie des différentes personnes reprisent dedans.

J'ai beaucoup aimé, parfois, on s'identife même dans les contenus.

The Burning House: What Would You Take?
The Burning House: What Would You Take? de Foster Huntington (Broché - 10 juillet 2012)