undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire

Format: Broché|Modifier

le 18 juin 2012
Génial génial génial! J'avais aimé Divergent et j'ai dévoré Insurgent! J'attends la suite avec impatience vraiment, je suis restée frustrée de ne pas avoir la suite, mais apparemment il faudra attendre 2013. Des émotions en pagaille et beaucoup d'action,. A lire et à relire! Encore merci à l'auteur!
le 18 décembre 2014
On comprend mieux les choix ; tient en suspens; psychologie étudiée des personnages, ados et adultes parfois retors -->3ème tome dévastateur / révélateur de cette utopie : encore mieux que Hunger Games , car ici, jeux dangereux et initiations + justifiés (à la fin)
le 28 novembre 2013
J'ai adoré le 1er tome, que j'ai lu en 3 jours! Je me suis précipité pour acheter le 2eme.
Par contre, c'est pas très sympa de mettre dans le résumé du tome 2 la fin du tome1 :/
J'ai connu la fin avant d'avoir fini le livre. Revoir le résumé du produit!
le 26 juillet 2014
second book of the trilogy it was quite interesting to see how the heroes reacted to new situation. Very nice plot, full of twist and turn. The book is also very well writtent. I had a lovely time reading it, in fact a lovely time reading all 3 books !
le 16 mai 2014
Bon livre dans la continuité de Divergent. La guerre est déclarée entre les Érudits et les autres factions. Je mets une étoile en moins parce que l'on sort un peu de l'univers des factions ce que je trouve dommage car je le trouvais intéressant.
le 15 octobre 2014
Quelle déception par rapport au premier tome !
C'est long, long, il ne se passe pas grand chose, on tourne en rond - et surtout autour des états d'âme immatures de l'héroïne. j'ai laissé tomber, ce qui m'arrive très, très rarement.
le 22 juin 2014
Il y a un je-ne-sais-quoi dans la façon d'écrire de V. Roth qui tient en haleine et donne envie d'en lire plus. Par ailleurs, en tant que garçon, j'aime particulièrement la façon dont la romance est intégrée.
Je le conseille.
le 1 novembre 2014
Aussi bien que le premier tome, l'intrigue s'épaissit , on a hâte de connaître la suite. Écrit dans un anglais un peu pauvre , donc très accessible. Ce n'est pas de la grande littérature, mais l'histoire est prenante.
le 10 avril 2014
Pleins de rebondissements, une histoire d'amour assez réaliste, je l'ai dévorée en 2jours, mais vu que vous êtes là c'est que vous avez lu divergent donc vous risquez pas de vous arrêtez ! Edith Prior?? ;)
le 2 juin 2014
Toujours autant de rebondissement que dans le premier tome, on veut toujours savoir ce qui va arriver, et si l'anglais ne vous a pas posé de problème pour le premier, ça ira très bien pour le deuxieme.