2.0 étoiles sur 5 très déçue, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surprise-Inside Cakes: Amazing Cakes for Every Occasion--with a Little Something Extra Inside (Relié)
j'avais découvert ce livre en me baladant sur Pinterest où les photos sont magnifiques, rien à voir avec ce qui est proposé dans cet ouvrage. la "technique" de surprise est tjs la même. bref, je l'ai renvoyé

2.0 étoiles sur 5 Décevant au plus haut point !!, 5 avril 2014
Je suis très déçue par ce livre. La méthode proposée par l'auteure ne donne pas un joli rendu et il suffit de voir les photos publiées dans ce livre pour s'en rendre compte. Cela fait amateur, bricolage. Si j'avais pu feuilleter ce livre avant de l'acheter, je ne l'aurai justement pas acheté...

1.0 étoiles sur 5 surprise inside, 3 octobre 2014
Je suis vraiment décue car c'était un des livres que j'attendais avec impatience!Il devait arriver au maximum le 29 septembre!!!or a ce jour,je n'ai toujours rien recu!!un petit sentiment de m'etre faite avoir!!!Dommage!!!