Format: Relié|Modifier

le 10 janvier 2013
Le livre est très bien j'adore
Il est en anglais pour l'instant mais il sortiras bientôt en Français en février ;)
le 15 juin 2013
Quand on est fan de justin, on trouve tout très bien, et là j'ai un peu moins aimé cette lecture tellement basique et parfois inintéressante , dommage et pourtant j'aime beaucoup Justin
le 20 avril 2014
Ce livre es genialissime, les photos sont plus que parfaites, les textes sont supers bien travaillés, j'adore vraiment, je suis trop fan et ce livre nous apprend tous!
le 7 novembre 2012
J'ai bien reçu l'article, j'en suis très satisfaite, le produit n'a pas reçu de choc, il était en parfait état et je l'ai reçu très rapidement.
le 19 novembre 2012
It is a great book! Justin Bieber is a perfect and good writer. I read this book in 2 days!
His story is awesome and inspiring for so many people.