5.0 étoiles sur 5 J'aime et je déteste!!
J'aime et je déteste en même temps!

Publié il y a 24 mois par sophie

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Le tome 1 était vraiment intéressant et captivant. Au contraire, ce tome 2 n'a aucun intérêt , il ne se passe rien qui n'est été lu dans le tome 1 . Dommage !
Publié il y a 20 mois par laitram

5.0 étoiles sur 5 J'aime et je déteste!!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elite (The Selection, Book 2) (Format Kindle)
J'aime et je déteste en même temps!

J'aime car l'histoire est moins "linéaire" et je déteste pour les mêmes raisons. America n'est plus la favorite unique. C'est rageant et en même temps, intéressant. Elle se pose beaucoup de questions, sur ses sentiments, sur son aspiration à devenir princesse, elle repousse Maxon et celui-ci tourne son attention ailleurs...
Aspen reste son rock, il est amoureux, fiable. A certains moments du livre, je détestais Maxon et en même temps, je ne peux qu'espérer qu'America gagnera la compétition pour avoir une chance de transformer le système de castes.

Prochain livre pas avant avril 2014!

4.0 étoiles sur 5 Hunter games ou bleuette?, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elite (Format Kindle)
Et voilà , je ne sais toujours pas a quel genre de livre j'ai à faire... Ça ne parle que de notre trio amoureux ( et ça tourne un peu en rond, il faut bien le dire), mais à côté de ça, America commence à comprendre certaines choses...sur les rebelles, la fondateur de son pays, maxon...la révolte gronder, et même si l'histoire d'amour est sympa en soi, je croise les doigts pour que tout vole en éclat dans le troisième tome! Vivement la suite!

5.0 étoiles sur 5 super bouquin!, 13 septembre 2014
toute la série de livres m'a tenu en haleine du debut à la fin. j'ai adoré cette collection et en plus la version éléctronique, ca permet d'avoir les trois dans un seul endroit!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite (Broché)

The Elite
The Elite de Kiera Cass (Broché - 23 avril 2013)