Format: Broché|Modifier

le 14 avril 2014
j'aime beaucoup cette trilogie que j'ai commandé par hasard, étant fan de Hunger Games et de The trap de andrew Fukuda.A lire sans modération...
le 5 mai 2014
Une série de livre très bien écrite et en VO ici ce qui permet de s'affranchir des problèmes de traduction.
le 18 juillet 2014
Le coffret est agréable visuellement.

Seul problème observé, l'épaisseur du coffret carton. Trop fine a mon goût ce qui, pour ma part, lors du transport a provoqué quelques déchirure (du carton) au niveau des angles des livres. Ce point n'est pas très grave, ce qui compte ce sont les livres surtout.
le 30 août 2014
Coffret reçu en très bon état.

Histoire intéressante même si l'auteure semble s'être un peu perdue vers la fin .. dommage car je pense qu'il y avait de quoi faire une très bonne histoire !! Mérite tout de même d'être lu .. facile et rapide à lire.
le 25 juin 2014
Si vous avez aimé The Hunger Games, The Maze Runner, Matched, Legend... Cette trilogie est pour vous!

Cette dystopie nous amène au cœur de l'action. Idéal pour ceux qui n'aime pas Flaubert et ses longues scènes descriptives. On adore certains personnages, on en déteste d'autres. Dans tous les cas, on passe la nuit à lire!

Les trois livres sont à lire à la suite, les histoires s’enchaînent vraiment, sans laps de temps.
Abordable pour un niveau correct d'Anglais - pas besoin d'être totalement bilingue!

Note: j'ai été déçue par le film! Certains passages sont VRAIMENT différents du livre. Étonnant sachant que Veronica Roth a activement participer au tournage!
le 27 mars 2015
Plutôt fan de SF en général, j'ai accroché au premier film, j'ai donc acheté cette trilogie et j'ai ADORÉ le style facile, on peut plus s'arrêter de lire, c'est fluide et simple, les personnages sont attachants, on a envie de se battre à leur côté… Je viens de voir le 2eme film pour la 3eme fois et même si les scénaristes ont simplifié, l'intrigue reste la même et j'ai adoré les 2 façons de raconter cette histoire, les livres seront toujours meilleurs mais les films sont excellents aussi. Donc je recommande si on aime la bonne SF et qu'on a pas peur des fins difficiles même si je dois dire que j'ai fini Allegiant hier soir et qu'aujourd'hui, j'ai recommencé à lire Divergent…
le 25 avril 2014
I'm a real fan of the Divergent Series so I decided to buy the complete box set. It is really beautiful but one side of it is totally damaged.
I received it in a too big box so I guess it got damaged during the transportation.
le 1 juin 2015
J'ai eu envie de lire les livres après avoir vu le film, et je dois dire que j'ai été un peu déçue. L'histoire commence bien, mais au bout d'un certain temps, tout devient répétitif : rébellion, sur rébellion, sur rébellion... On retrouve un peu le même univers que dans la saga Hunger Games, (que j'ai trouvé meilleure). Bon livre tout de même, bien écrit et qui se lit facilement, même en anglais (on retrouve à peu près le même niveau de langue que dans les Harry Potter).
le 13 mai 2014
DIVERGENT : Un très bon livre de science fiction. Se lit rapidement même en version originale. Une grande qualité narrative.
le 17 septembre 2014
Bon livre pour les 12 a 16 ans. Un peu répétitif sur un point. Quelques idées intéressantes mais pas assez développées.