4.0 étoiles sur 5 Très bons livres
Après avoir vu le film au cinéma j'ai eu envie de connaître la suite. Etant donné le prix exhorbitant du livre en version française, je me suis rabattue sur la version anglaise, beaucoup moins cher. 23 € pour les 3 tomes livraison comprise contre 17€/tome en français. Coffret soigné, pratique. Petit livret supplémentaire sans...
Publié il y a 6 mois par GODAT

3.0 étoiles sur 5 A great Box Set... Too bad it is damaged
I'm a real fan of the Divergent Series so I decided to buy the complete box set. It is really beautiful but one side of it is totally damaged.
I received it in a too big box so I guess it got damaged during the transportation.
Publié il y a 7 mois par F. Colin

5.0 étoiles sur 5 A dévorer d'une traite!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergent Series Complete Box Set (Broché)
Si vous avez aimé The Hunger Games, The Maze Runner, Matched, Legend... Cette trilogie est pour vous!

Cette dystopie nous amène au cœur de l'action. Idéal pour ceux qui n'aime pas Flaubert et ses longues scènes descriptives. On adore certains personnages, on en déteste d'autres. Dans tous les cas, on passe la nuit à lire!

Les trois livres sont à lire à la suite, les histoires s’enchaînent vraiment, sans laps de temps.
Abordable pour un niveau correct d'Anglais - pas besoin d'être totalement bilingue!

Note: j'ai été déçue par le film! Certains passages sont VRAIMENT différents du livre. Étonnant sachant que Veronica Roth a activement participer au tournage!

4.0 étoiles sur 5 Excellent presque jusqu'à la fin, 23 juin 2014
J'ai dévoré les trois tomes en quelques jours, subjuguée par les aventures des jeunes gens. Hélas, le troisième tome est bien décevant, et la fin est à mon avis ratée.

5.0 étoiles sur 5 Amazing fascinating, 23 juin 2014
I just couldn't stop to read! It's a very good trilogy and I can't wait for the next book "four"

5.0 étoiles sur 5 Livres captivants, qui se lisent d'une traite., 15 juin 2014
Le problème est peut être justement que c'est lu trop vite. Peu de longues scènes descriptives (trop peu?) et des tomes pas très longs. Certains sont traumatisés par la tournure des évènements, personnellement j'ai aimé.
Livres de bonne facture en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 Divergent : une serie à ne pas manquer, 14 juin 2014
Décalé, emouvant, surprennat mais envoutant.
Les personnes yant vu le film le catalogue comme film pour filles, la sage quand vous la lisez contredit cet avis.
Prenez du plaisir en voyagent entre les factions et decouvrez Chicago comme vous ne l'auriez jamais imagine

4.0 étoiles sur 5 Excellente triologie, 14 juin 2014
Excellente trilogie, dans la lignée d'Hunger Games. Les éléments ayant fait le succès d'HGse retrouvent dans ces romans passionnants que l'on ne peut se résoudre à fermer afin d'avoir atteint la dernière page et qui nous manquent une fois terminés

4.0 étoiles sur 5 Bonne trilogie, 14 juin 2014
Super trilogie mais fin inattendue et frustrante. Bonne description de l'univers de l'histoire qui inscrite l'imagination. Caractères principe aux assez complexes

5.0 étoiles sur 5 Un régal..., 11 juin 2014
Cette trilogie est très bien écrite, très bien illustrée (niveau détail) et l'histoire est très prenante. On lit les tomes sans voir les pages passer et on a tendance à râler quand on doit le poser pour retourner à la vie normale. Bref, pour tout fan de roman style Twilight ou Hunger Games, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super contente, 27 mai 2014
Cette trilogie est géniale! J'ai dévoré les 3 livres en une semaine!! Une des meilleures dystopie depuis Hunger Game. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Just perfect, 5 avril 2014
The books are great. A really nice story. I'm still in middle of it but it looks really good. My girlfriend has already read all the books and she really likes it. Beside the box is really nice.

Divergent Series Complete Box Set
Divergent Series Complete Box Set de Veronica Roth (Broché - 22 octobre 2013)