Format: Broché|Modifier

le 3 octobre 2012
La suite des aventures de nos Loriens favoris et de leur lutte contre les Mogadoriens.
Les romans du duo formés par les deux auteurs sous le nom de Pittacus Lore, nous offrent une bonne dose d'action et de suspens et savent nous tenir en haleine une page après l'autre.
6 tomes sont prévus pour cette série, et comme pour les 2 premiers tomes (I Am Number Four et The Power of Six, ce volume n°3 nous laisse dans l'attente du prochain tome !
le 22 mars 2013
Livre qui se lit très bien, un mélange entre action, livre pour ado (mais aussi bien pour les plus grands ^^), et SF (plus que dans les précédents selon moi).
le 5 octobre 2014
c'était super!!!!!! l'a fin me laisse en suspense et j'ai vraiment hâte de lire le prochain!!!!! histoire super et tout... un «faut lire» de la littérature.
le 2 avril 2014
Franchement pas le volume que j'ai préféré dans la série jusqu'à maintenant. C'est longuet, on tourne en rond. Ca manque vraiment de ressort.
le 26 septembre 2012
Comme d'habitude ce nouveau livre de la saga est excellente. J'ai hate de lire les prochains. Pour tous les fans.