Publié le 27 avril 2011 par TEG

3.0 étoiles sur 5 king, warrior, magician and lover
dommage pas de traduction française pour cet ouvrage malgré tout compréhensible.
ouvrage utile pour les métiers de la relation d'aide.
Publié il y a 13 mois par George Eric

3.0 étoiles sur 5 king, warrior, magician and lover, 18 juin 2013
ouvrage utile pour les métiers de la relation d'aide.

5.0 étoiles sur 5 incontournable pour les hommes qui veulent explorer leur masculinité, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : King, Warrior, Magician, Lover: Rediscovering the Archetypes of the Mature Masculine (Broché)
Un ami m'avait conseillé le livre mais il est un peu complexe d'approche. Je l'ai laissé pendant 1 an sur ma table de nuit. Puis j'ai lu 'Dans le coeur des hommes' et j'ai eu envie d'aller plus loin. J'ai alors repris ce livre qui s'est révélé une mine d'information. C'était juste le bon moment pour moi. Cette approche de l'homme complet et mature, loin de l'homme macho et tyrannique est un pur bonheur. Je l'ai dévoré. Je l'ai conseillé à tous mes proches qui peuvent lire en anglais. Incontournable pour avancer sur la perception de sa propre masculinité et des mécanismes qui régissent l'inconscient collectif du masculin.