4.0 étoiles sur 5 Classique de la littérature enfantine
Je l'avoue, je ne connaissais pas Max et les maximonstres avant d'avoir vu le film de Spike Jonze.
Ce film a tellement ému l'enfant qui est en moi que j'ai voulu lire l'oeuvre originale.
Publié le 15 février 2011 par Gorthaur36

3.0 étoiles sur 5 Jolie histoire
Jolie histoire mais ma fille de 5 ans n'accroche pas du tout. Pour quelle raison ? Peut-être un peu tirée par les cheveux ou bien parce que le héros est un garçon ? Par contre elle adore le Gruffalo, the Gruffalo's children et toutes les autres histoires de Donaldson.
Publié il y a 7 mois par T. Depernet

4.0 étoiles sur 5 Classique de la littérature enfantine, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where the Wild Things Are (Broché)
J'ai été déçu car je pensais à une oeuvre un peu plus "fournie". Il s'agit vraiment d'un livre pour de très jeunes enfants avec très peu de texte.
Je suis cependant heureux de l'avoir dans ma bibliothèque.

3.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, 13 janvier 2014
T. Depernet (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Un classique!, 10 février 2013
Le tout premier album dédié aux enfants, à moment de la naissance de l'enfant roi. Un classique de la littérature jeunesse, autant pour son texte que ses illustrations magnifiques!

5.0 étoiles sur 5 Magie pure, 16 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where The Wild Things Are (Relié)
Comment est-ce possible que ce livre ne soit pas connu en France? Peut-être pour lui permettre de redevenir un secret bien gardé que peu connaissent, quelque chose d'unique et de bien caché, de mystérieux et d'enchanteur... Ce petit livre est tout ça, et plus, puisque chaque dessin a la beauté d'une oeuvre d'art autonome. Seule réserve, contrairement aux descriptions qu'on en fait, il peut faire peur aux petits enfants (j'en faisais parti autrefois...).

Where the Wild Things Are
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat