Format: Broché|Modifier

le 6 novembre 2001
This is our favorite children's author. His illustrations are amazing and a pleasure to look at for both parent and child. That said this is not one of his better books. These illustrations are too complicated and the colors are actually quite bland for a Carle book. I would suggest "Brown Bear Brown Bear what do you see?" instead.
le 15 novembre 2009
This is the story of a chameleon who feels that sould be better to become ... strong like an elephant, smart like a fox, ... In the end, who will he be? Pictures are really funny, lots of creativity to mix up the different animals. However illustrations seem a little bit complicated for young children (under 6 years). I really like this one, but I would recommend the favourite one of my little boy (from his 10 months) which is the "Very Hungry Caterpillar".
le 28 février 2016
Acheté pour ma classe de CE1, cet album est très sympa, très coloré et les dessins de style naïf ont tout de suite plu à mes élèves. Ouvrage toujours dans la même lignée que tous les livres d'Eric Carle, tout à fait adaptable pour plusieurs niveaux de classe. Idéal pour travailler les couleurs et les animaux.
le 19 avril 2016
Un livre très sympa avec de très jolies illustrations (comme toujours avec Carle!), mais mon fils de 7 mois n'est pas encore très intéressé par celui-ci. Il préfère ceux avec des histoires, mais ce n'est pas grave, il sera utilisé un peu plus tard!
le 10 mai 2014
J'étais partagée: est-ce que la magie d'Eric Carle allait encore fonctionner! Of course! Tremendous! Je recommande cet ouvrage à tous les professeurs de primaire pour une utilisation en classe.
le 20 juin 2012
Grand et beau livre pour les petits anglophones. Les dessins sont jolis avec beaucoup de couleurs.
Nice childrens book with nice colourful drawings and a good story
le 10 janvier 2016
Ludique, drôle, intelligent, mes enfants s'initient avec plaisir à la langue anglaise, apprenant à la fois les couleurs et les animaux!
le 11 avril 2016
Mes enfants (5 et 11ans) adorent les histoire d'Eric Carles. Toutes celles que j'ai achetées, sans exception! Je recommande vivement!!