From Head to Toe
Format: BrochéModifier
Prix:4,03 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 novembre 2012
Je l'utilise depuis 4 ans pour travailler en anglais avec mes élèves de CM, ils adorent !
Animaux, parties du corps, I can/I can't, actions.... voilà ce que vous pouvez travailler !
le 5 avril 2015
Je l ai acheté en anglais pour faire de l anglais (justement) avec mes élèves de ce1. Ils connaissent déjà l album en français donc c est plus simple pour le vocabulaire (corps.)
le 30 septembre 2013
La série d'animaux est très marrante. Les situations aussi. Mon fils adore ce livre . Le but est d'apprendre l'anglais en s'amusant.
Celivre s'y prête tout à fait.
le 26 mars 2015
My 21 month old son LOVES this book. Fantastic action book. From the gorilla thumping its chest to the crocodile wriggling its hips. I highly recommend it.
le 1 décembre 2014
Très Bon livre pour apprendre des verbes et des noms des différents animaux. On peut trouver également des jolis chansons sur internet qui vont bien avec.
le 18 juin 2014
J'ai été très déçue par le format . C'est un album que je voulais lire en classe et le petit format n'est pas vraiment mis en avant. Achat que je regrette!
le 26 mars 2014
La petite fille de 4 ans à qui je l'ai offert semble avoir accroché tout de suite. Une bonne façon de donner du sens à ce qu'on dit pour les petits
le 16 mars 2014
ouvrage recommandé par une conseillère en langues vivantes. Très utile pour apprendre les parties du corps humain en anglais au niveau primaire
le 17 décembre 2013
I had my kids jumping tnd doing all the movements and now they read and do it themselves. The parts of the body are learnt at the same time.
le 28 juillet 2015
Highly recommended! A family favourite. Good illustrations and a fun way to discover animals. My son loves immitating each one of them