Format: BrochéModifier

le 4 mai 2013
c'est un album dont je m'inspire pour apprendre l'anglais à mes jeunes élèves , simple et ludique les enfants entrent dans cet album et dans la langue de shakespear avec grand plaisir et sans difficulté
le 9 octobre 2013
Eric Carle a fait encore un bon livre... je commence à avoir toute la collection. Des histoires simples qui font travailler le vocabulaire du corps et des animaux en anglais pour mes élèves de CE1.
le 21 novembre 2012
Je l'utilise depuis 4 ans pour travailler en anglais avec mes élèves de CM, ils adorent !
Animaux, parties du corps, I can/I can't, actions.... voilà ce que vous pouvez travailler !
le 5 avril 2015
Je l ai acheté en anglais pour faire de l anglais (justement) avec mes élèves de ce1. Ils connaissent déjà l album en français donc c est plus simple pour le vocabulaire (corps.)
le 8 octobre 2015
Un livre vraiment très chouette que les enfants adorent! Ils ne se lassent pas d'imiter les animaux! Un très beau livre avec une belle opportunité d'apprendre l'anglais! ;)
le 30 septembre 2013
La série d'animaux est très marrante. Les situations aussi. Mon fils adore ce livre . Le but est d'apprendre l'anglais en s'amusant.
Celivre s'y prête tout à fait.
le 26 mars 2015
My 21 month old son LOVES this book. Fantastic action book. From the gorilla thumping its chest to the crocodile wriggling its hips. I highly recommend it.
le 1 décembre 2014
Très Bon livre pour apprendre des verbes et des noms des différents animaux. On peut trouver également des jolis chansons sur internet qui vont bien avec.
le 18 juin 2014
J'ai été très déçue par le format . C'est un album que je voulais lire en classe et le petit format n'est pas vraiment mis en avant. Achat que je regrette!
le 1 septembre 2015
Super mes enfants de deux et trois ans adorent. Ils descendent systématiquement du canapé quand je lis l'histoire pour imiter les mouvements des animaux!