Format: Broché|Modifier

le 1 septembre 2015
Super mes enfants de deux et trois ans adorent. Ils descendent systématiquement du canapé quand je lis l'histoire pour imiter les mouvements des animaux!
le 22 novembre 2015
Les élèves adorent ces albums d'Eric Carle : les plus petits comme les plus grands.
Je travaille sur cet album du CE1 au CM2 avec le même succès.
le 26 mars 2014
La petite fille de 4 ans à qui je l'ai offert semble avoir accroché tout de suite. Une bonne façon de donner du sens à ce qu'on dit pour les petits
le 16 mars 2014
ouvrage recommandé par une conseillère en langues vivantes. Très utile pour apprendre les parties du corps humain en anglais au niveau primaire
le 17 décembre 2013
I had my kids jumping tnd doing all the movements and now they read and do it themselves. The parts of the body are learnt at the same time.
le 16 décembre 2015
Perfect to teach toddlers the parts of their bodies in a funny way. Unfortunately mine was not a board book, I should have checked twice.
le 28 juillet 2015
Highly recommended! A family favourite. Good illustrations and a fun way to discover animals. My son loves immitating each one of them
le 9 décembre 2009
Génial pour les moins de 6 ans : joue sur la répétition , le visuel et on peut facilement mimer et jouer , à lire et relire avec eux.
le 25 décembre 2012
grand classique
je l'utilise pour faire mes cours d'anglais
bien pour apprendre les parties du corps humain et les animaux
le 6 octobre 2013
Le livre est très bien et est arrivé en parfait état. Les enfants adorent cette histoire d'Eric Carle.Je le recommande vivement!