5.0 étoiles sur 5 Livre parfait pour la certification
Ce livre est vraiment parfait pour passer la certification SCJP 6.

En plus de couvrir la totalité de la certification, il est très bien écrit et fait en sorte de ne pas ennuyer le lecteur malgré la grande quantité de données théoriques à apprendre.

Ce livre est également adapté aux...
Publié le 11 septembre 2009 par Baptiste Wicht

3.0 étoiles sur 5 Indisponible... jusqu'à quand ?
Bonjour,

Je souhaitais simplement savoir pour combien de temps la version kindle sera encore indisponible ?

Publié il y a 21 mois par Siegfried

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait pour la certification, 11 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCJP Sun Certified Programmer for Java 6 Study Guide: Exam 310-065 (Relié)
Ce livre est vraiment parfait pour passer la certification SCJP 6.

Ce livre est également adapté aux personnes désirant connaître à fond les arcanes de Java.

5.0 étoiles sur 5 couverture à 100%, 14 avril 2009
Cena "Headguy" (France) - Voir tous mes commentaires
Je ne peux que confirmer que ce livre couvre bien 100% de la certification.
Par ailleurs c'est un très bon bouquin pour ceux qui veulent simplement connaitre les subtilité de Java 1.6.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour la certification, 10 décembre 2013
Ce livre est tout simplement parfait pour préparer la certification.

Je dirai même que le niveau est plus élevé dans le livre qu'à l'examen. En bossant un mois (le soir) avec ce livre et son correspondant d'exercices, l'examen a été validé avec 100%.

4.0 étoiles sur 5 Outil de bachotage, 3 octobre 2013
L'outil de bachotage idéal pour se présenter à l'examen de certification sans inquiétude.
Mais ça ne fera pas de vous un programmeur...

3.0 étoiles sur 5 Indisponible... jusqu'à quand ?, 29 janvier 2013
Bonjour,

Pour l'instant elle est en cours de relecture suite à des erreurs détectées dans les index ou le contenu. J'apprécie cette démarche qualité, mais je dois passer l'examen bientôt et, attendant la version kindle depuis deux semaines maintenant, je souhaiterais vraiment avoir une estimation du temps que ça prendra encore... Ça m’ennuierais un peu d'acheter la version papier, puis voir la version kindle revenir le lendemain de la livraison (loi de Murphy oblige..)

Bien à vous

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre pour la certification SCJP, 1 décembre 2010
Ayant glané diverses informations sur le web afin de trouver le meilleur livre pour me préparer à la certification SCJP les différents commentaires d'internautes dirigeaient tous vers ce livre. C'est pourquoi que mon choix c'est porté sur ce dernier.

Rédigé par Kathy Sierra et Bert Bates (acteurs majeurs de l'examen)ce livre couvre tout ce que vous devez savoir pour le jour de la certification. Plutôt imposant (850 pages) vous connaîtrez les subtilités du langage Java que vous ne verrez pas forcément en développant tous les jours.

Ceci étant mon premier livre en anglais j'avoue qu'il n'est pas particulièrement difficile à lire. La motivation et la rigueur suffisent à en venir à bout.

Pour ce qui est du but final du livre je n'ai pas encore passé l'examen donc je ne peux en dire plus.

Un livre indispensable et incontournable!

5.0 étoiles sur 5 Excellent et efficace, 25 octobre 2010
Peu de choses à dire : 83/100 à l'exam du premier coup, rien qu'avec ce livre!
Et en plus, on ne s'ennuie pas...

5.0 étoiles sur 5 Avis, 7 octobre 2010
Un bouquin à posséder pour passer cette certification JAVA. Clair et détaillé avec de nombreux exemples.

5.0 étoiles sur 5 Very clear and well explained, 1 août 2010
I bought this book for he certification exam. It's very well explained, the examples are clear. I consider this book a mandatory reference in order to pass the exam.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le développeur Java, 17 avril 2010
Baddly Dan (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Livre très bien construit clair et efficace pour les développeur connaissant le JAVA et désirant passer la certification SCJP. Un bon niveau d'anglais est nécessaire.

SCJP Sun Certified Programmer for Java 6 Study Guide: Exam 310-065