5.0 étoiles sur 5 OK
Je l'ai acheté pour un de mes fils, qui s'en est servi et l'a trouvé adapté à la préparation de l'examen.
Publié il y a 3 mois par Le lecteur masqué

3.0 étoiles sur 5 Bon livre qui aide
Livre qui aide à la révision du TOEFL, mais malheureusement, ce n'était pas le TOEFL PBT, donc je n'avais pas toutes les épreuves. Mais cela m'a aidé tout de même pour réviser la compréhension orale et écrite.
Publié il y a 16 mois par 2010ananas

3.0 étoiles sur 5 Bon livre qui aide, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Guide to the TOEFL Test With CD-ROM, 4th Edition (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Livraison conforme, 30 novembre 2012
Le livre était conforme aux attentes mais un peu cher pour ce qu'il apporte réellement. Pas assez de tests pratiques.

3.0 étoiles sur 5 Utile, 18 août 2014
Produit conforme avec de nombreux conseils toutefois le peu d'exercices individuel pour chaque section du test est regrettable. Pour pouvoir s'entraîner il faut tout de suite s'attaquer aux tests blancs.

5.0 étoiles sur 5 OK, 14 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage officiel du TOEFL livré dans les délais et en très bon état, 23 juillet 2014
Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser moi même car commandé pour quelqu'un aux Philippines mais a priori cela semble être un bon ouvrage de travail pour préparer le TOEFL

Official Guide to the TOEFL Test With CD-ROM, 4th Edition
Official Guide to the TOEFL Test With CD-ROM, 4th Edition de Educational Testing Service (Broché - 1 septembre 2012)