5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programming Arduino: Getting Started With Sketches (Broché)
Le livre est très utile pour l'initiation des cartes Aduino. Il permet de coder rapidement les différents petits programmes de test.

4.0 étoiles sur 5 Pour bien commencer !, 25 février 2013
Le choix de ce livre en anglais pourrait paraître bizarre alors qu'il existe un livre similaire en français mais je voulais tenter cette expérience de le lire dans cette langue de référence. Je l'ai trouvé très bien malgré quelques blocages sur des termes techniques qu'il m'a fallu élucider, ça m'a fait progresser.

5.0 étoiles sur 5 Extra pour decouvrir le monde Arduino, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programming Arduino Getting Started with Sketches (Format Kindle)
Trés bon livre, il est clair, pas trop de bla bla, les bases en électronique sont expliquées et il se lit très facilement.
Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 11 août 2014
Petit livre assez dense,à prix très modéré, à garder près de son Arduino préféré.
Tout est expliqué très clairement, le deuxième tome est tout aussi clair d'ailleurs

Programming Arduino: Getting Started With Sketches
Programming Arduino: Getting Started With Sketches de Simon Monk (Broché - 1 janvier 2012)