Format: Relié|Modifier

le 17 mars 2004
j'ai decouvert ce livre lors d'un sejour en Norvege, plutôt atypique! Une fois le livre ouvert, on ne sais plus quelle recette on a choisie, tant toutes sont allechantes. legumes marinés et grillés, soufflé à la ricotta, c'est un enchantement des papilles, sans oublier les desserts, comme un gateau a la polenta et au citron!
Une cuisine très facile à réaliser qui évoque la cuisine italienne plus largement que par les pâtes et les pizzas.
le 9 janvier 2006
J'ai aussi découvert ce livre en Norvège. Le River Cafe est le resto londonien ou débuta Jamie Oliver, the naked chef... Et il fut bien inspiré.
Ce livre est un must pour tout cuisinier amateur. Il donne beaucoup d'idées de recettes fraiches et appétissante, et, mieux encore, il me donne à chaque fois, envie de faire à manger pour mes amis.