Format: Broché|Modifier

le 6 février 2016
Le livre a été très intéressant et enrichissant ! Il m'a aidé à prendre des décisions dans ma vie professionnelle et à changer de posture face aux changements
le 9 octobre 2015
Livre que tout le monde devrait lire, dans la mesure où il prend à peine plus d'une heure et se rapporte à tant de situations de la vie de tous les jours!
le 26 février 2013
Devrait être diffusé à large échelle dans les écoles et les entreprises. Une philosophie qui permettrait d'éviter de nombreux conflits ou blocages!
le 20 septembre 2014
This story is really interesting. We mustn't be afraid about changes. I think this book should be read in all schools.
le 6 juillet 2015
A lire, c'est un cas d'école de changement personnel.
Un peu de blabla au début et à la fin pour faire du volume - l'auteur précise que l'on peut passer ces parties.
Se lit en 1h, ça en vaut la peine.
Facile à lire, même si un peu répétitif.
le 12 novembre 2010
Parmi la foultitude d'ouvrage de management publiés aux US celui-ci mérite vraiment le détour. Des mots simples mais une façon pragmatique et positive de considérer les échecs de nos vies personnelles ou professionnelles. A lire en 2 ou 3h d'un trait.
le 27 janvier 2003
I would recommend it to any of us, excellent book, very short (can be read in a couple of hours)
Can be related to any aspect of our lives (profesional or personal)
le 11 avril 2013
Le cœur du récit est bien fait très parlant et synthétique, même si parfois réducteur, sur les attitudes face au changement. C'est amusant à lire. L'avant et après le cœur ne m'ont rien apporté.
le 6 octobre 2015
Petit Tuto très drôle et très instructif qui vous permettra de sortir de votre zone de confort, d'anticiper et d'accepter les changements pour être parfaitement adaptable.
le 16 octobre 2013
la livraison est rapide, le livre est en très bon état et suis très satisfaite de mon achat. Je recommande ce vendeur à tout ce qui aiment lire des romans en anglais.