New Atkins For a New You: The Ultimate Diet for Shedding Weight and Feeling Great
Format: BrochéModifier
Prix:17,12 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 août 2011
C'est une révolution conceptuelle, un changement de paradigme !
Enfin UN RÉGIME INTELLIGENT !

Le seul, même. Pourquoi ? Car il cherche à s'adapter à VOUS, et non pas l'inverse.
Voilà un régime souple et adaptatif, qui recherche votre équilibre, vous aidant à tâtonner pour en finir DÉFINITIVEMENT avec le surpoids ou l'obésité, selon votre cas.

De plus, les études scientifiques récentes illustrent abondamment ce livre.
On sait maintenant qu'on vient de traverser 40 années de dogmatisme faux et trompeur, nous faisant croire que les graisses et le cholestérol était néfaste, alors que ce sont les glucides qui baissent le HDL, augmentent les TG, augmentent les LDL petits et denses (les plus athérogènes, les plus dangereux pour le coeur).

Depuis 40 ans, les diététiciennes se plantent en recommandant plus de glucides et moins de gras.
Lisez ENFIN un livre scientifique et simple, un ouvrage de science à la portée de tous.
Ouvrez les yeux.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 mars 2014
Il y a une trentaine d'années, j'avais un ami qu'on appelait le gros Martin. Je l'ai vu fondre au point qu'on ne l'a plus jamais appelé comme ça. J'étais surtout époustouflé de voir qu'un régime pouvait être si efficace, alors qu'il mangeait à sa faim, faisait juste un tout petit peu de bicyclette d'intérieur et surtout qu'il continuait à manger de la graisse. En même temps, je notais la haine et la désapprobation de maints spécialistes et médecins. Pendant longtemps, le Dr Atkins subissait une animosité inversement proportionnelle à l'efficacité de son régime, un peu comme le Dr Dukan aujourd'hui. Ce livre est une version actualisée de ce régime, écrit par des scientifiques ayant à leur actif des dizaines d'études et de publications scientifiques dans les meilleures revues de leurs spécialités. Oui, c'est surtout ça qui fait plaisir, ce régime n'est plus aujourd'hui un gadget pour les vedettes de Hollywood, c'est un des régimes le mieux testés et validés par des études scientifiques, la plupart citées en annexe de l'ouvrage. Donc très intéressant pour les experts. Pour les personnes qui veulent juste perdre quelques kilos, c'est facile à appliquer et on n'a pas besoin d'avoir faim. Ceci dit, maintenir son poids idéal nécessite une hygiène de vie, pour laquelle il faut dire que tout dans la société contribue à la saboter et la rendre plus difficile. Encore souvent au restaurant, quand vous demandez de remplacer les pommes de terre ou les frites ou le riz par des légumes, on vous regarde comme si vous veniez de la planète Mars. Quant à l'omniprésence du sucre, il s'agit d'un phénomène que l'humanité n'a jamais connu avant très récemment. En complément de ce livre, ceux qui veulent mieux en comprendre les bases scientifiques, il y a un excellent ouvrage en anglais de deux des auteurs: The Art and Science of Low Carbohydrate Living: An Expert Guide to Making the Life-Saving Benefits of Carbohydrate Restriction Sustainable and Enjoyable.
le 12 décembre 2012
Brilliant book, brilliant way of eating, thinner each day and feel fantastic. If you are accro du pain forget it but if not allez-y!
le 21 septembre 2013
Idem que le régime Dukan (une excellente méthode très saine et efficace) mais avec du mauvais gras en plus pour Atkins... Pas convaincu donc par ce régime qui doit être assez risqué pour les artères, à loin de ne manger que du bon gras (Oméga 3, huile d'olive, canard/oie, poissons, etc.). Mais le plus facile des régimes est celui de Montignac, car il n'engendre aucun manque ni aucune privation (ou presque!).
Mais le mieux reste de manger équilibré avec des viandes maigres (sauf canard et oie), des céréales et farines intégrales, des fibres (fruits et légumes) et de bonnes graisses comme décrites ci-dessus.
Le tout sans abuser des quantités (les réduire même) et en ne mangeant plus entre les repas.
Avec ça on perd 1 kg mini par semaine sans avoir l'impression de faire un régime :-)
Motivation!!!