5.0 étoiles sur 5 Entrepreneurs : ce livre est pour vous !
Etant moi même entrepreneurs de longue date et plutôt digital entrepreneur, j'avais entendu parler de ce bouquin rédigé sous forme d'une discussion autour d'une nouvelle approche pour monter et développer sa société.

Publié le 28 novembre 2012 par Laurent Bouchou

2.0 étoiles sur 5 Pas assez percutant
Publié il y a 14 mois par christine Bénard

5.0 étoiles sur 5 Entrepreneurs : ce livre est pour vous !, 28 novembre 2012
Laurent Bouchou (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velocity: The Seven New Laws for a World Gone Digital (Broché)

Franchement, c'est un bol d'air frais et je regrette sincèrement de l'avoir lu si vite. Captivant, que de bons conseils que je mets en place quotidienne avec plaisir.

Bonne lecture à tous

2.0 étoiles sur 5 Pas assez percutant, 26 janvier 2014
J'attendais beaucoup de ce livre dont on m'avait beaucoup parlé. Les thèmes développés sont intéressants mais la facon de les traiter est "ennuyeuse/confusante". Il aurait fallu faire des fiches car je n'ai pas retenu grand chose...heureusement quelqu'un m'a passé une vision synthétique du livre sur un A3: ca va mieux!

4.0 étoiles sur 5 interessant, 6 mars 2013
Pour en savoir plus sur le marketing digital en général et sur la stratégie gagnante de Nike en terme de communication Inbound; en anglais. sous forme de dialogue / conversation ouverte entre plusieurs protagonistes.

Velocity: The Seven New Laws for a World Gone Digital
Velocity: The Seven New Laws for a World Gone Digital de Stefan Olander (Broché - 3 mai 2012)